connaissez-vous des livres à proposer à un enfant qui mord?
je cherche mais en vain sur le web
merci pour vos futures réponses si il y en a
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres pour enfants qui mordent
-
samvani
Re: livres pour enfants qui mordent
s'il vous plait,, je suis confrontée à ce problème et j'aimerai réellement aider cet enfant qui mord !
-
Mi
Quel age a cet enfant? Patience tu auras surement des reponses, les personnes de ce forum sont pour la plupart etudiant(e)s ou pro... donc bien occupés !
Mi
Mi
-
Elise
Bonsoir, je n'en connais pas mais je me demande pourquoi tu y tiens absolument! A quoi va te servir le livre?
désolée de ne pas pouvoir t'aider
désolée de ne pas pouvoir t'aider
-
qristal
Bonsoir!
Quel âge a cet enfant? Parle t il? Car sinon, je te conseille vraiment un magnifique livre: "signe avec moi"...de Nathanaelle Bouhier-Charles. S'il n arrive pas à s'exprimer par l oral, il peut peut-être signer...C'est un concept nouveau en France. Nous sommes 35 à être formées dans toute la France...et même si j étais très sceptique au départ , les résultats sont effarant!! Et l objectif n est absolument pas de faire de la suractivité! Je le dis vraiment! Car ce n est pas dans cet esprit là que ça a été créé: c'est sur la base d'observation. Renseigne toi au moins sur le site "signeavecmoi.com" ou contacte moi sur "anne-claire@signeavecmoi.com".
Bisous
Quel âge a cet enfant? Parle t il? Car sinon, je te conseille vraiment un magnifique livre: "signe avec moi"...de Nathanaelle Bouhier-Charles. S'il n arrive pas à s'exprimer par l oral, il peut peut-être signer...C'est un concept nouveau en France. Nous sommes 35 à être formées dans toute la France...et même si j étais très sceptique au départ , les résultats sont effarant!! Et l objectif n est absolument pas de faire de la suractivité! Je le dis vraiment! Car ce n est pas dans cet esprit là que ça a été créé: c'est sur la base d'observation. Renseigne toi au moins sur le site "signeavecmoi.com" ou contacte moi sur "anne-claire@signeavecmoi.com".
Bisous
-
samvani
merci pour la réponse je cours regarder le site!cela a l'air intéressant