Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres pour enfants qui mordent

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samvani

livres pour enfants qui mordent

Message non lu par samvani » 07 mars 2007 18:22

connaissez-vous des livres à proposer à un enfant qui mord?

je cherche mais en vain sur le web

merci pour vos futures réponses si il y en a

samvani

Re: livres pour enfants qui mordent

Message non lu par samvani » 08 mars 2007 17:02

s'il vous plait,, je suis confrontée à ce problème et j'aimerai réellement aider cet enfant qui mord !

Mi

Message non lu par Mi » 08 mars 2007 18:39

Quel age a cet enfant? Patience tu auras surement des reponses, les personnes de ce forum sont pour la plupart etudiant(e)s ou pro... donc bien occupés !

Mi

Elise

Message non lu par Elise » 08 mars 2007 20:36

Bonsoir, je n'en connais pas mais je me demande pourquoi tu y tiens absolument! A quoi va te servir le livre?
désolée de ne pas pouvoir t'aider

qristal

Message non lu par qristal » 09 mars 2007 00:33

Bonsoir!
Quel âge a cet enfant? Parle t il? Car sinon, je te conseille vraiment un magnifique livre: "signe avec moi"...de Nathanaelle Bouhier-Charles. S'il n arrive pas à s'exprimer par l oral, il peut peut-être signer...C'est un concept nouveau en France. Nous sommes 35 à être formées dans toute la France...et même si j étais très sceptique au départ , les résultats sont effarant!! Et l objectif n est absolument pas de faire de la suractivité! Je le dis vraiment! Car ce n est pas dans cet esprit là que ça a été créé: c'est sur la base d'observation. Renseigne toi au moins sur le site "signeavecmoi.com" ou contacte moi sur "anne-claire@signeavecmoi.com".
Bisous

samvani

Message non lu par samvani » 22 mars 2007 20:52

merci pour la réponse je cours regarder le site!cela a l'air intéressant

Répondre