Bonjour,
Une école de pédagogie décroly, existe dans le Nord, prés de Lille mais je n'arrive pas à obtenir les coordonnées.
J'ai beau chercher, personne ne peut me renseigner et il n'existe pas de liens sur le net.
Quelqu'un pourait-il m'aider?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole Decroly
-
Elodie
Re: Ecole Decroly
Salut Gwen!
Moi aussi j'ai fait des recherches sur les écoles, les méthodes de Decroly et très peu de resultats. Je suis encore en formation et je vais essayer de demandre des renseignements à ma formatrice. elle m'avait dit elle même de faire des recherches, mais du coup, vu que je ne trouve rien (sauf sur un site sur les pédagogies diverses), peut etre et je pense qu'elle voudra me donner quelques reference. Après, je ne connais pas du tout cette école du Nord!
bonne recherche
Moi aussi j'ai fait des recherches sur les écoles, les méthodes de Decroly et très peu de resultats. Je suis encore en formation et je vais essayer de demandre des renseignements à ma formatrice. elle m'avait dit elle même de faire des recherches, mais du coup, vu que je ne trouve rien (sauf sur un site sur les pédagogies diverses), peut etre et je pense qu'elle voudra me donner quelques reference. Après, je ne connais pas du tout cette école du Nord!
bonne recherche
-
emily
j'ai fait un stage en école Decroly. Il n'y en a pas dans le nord mais à Bruxelles, plus précisément à Uccle. Essaye de faire un peu de recherches sue le net, tu trouveras l'adresse.
-
Gwen
Salut,
J'ai également effectué un stage à Uccle. Une enseignante de là bas avait évoqué une école Decroly prés de Wattrelos, il me semble mais je ne m'en souviens pas trop...
Enfin, si quelqu'un en sait plus?
Bi
J'ai également effectué un stage à Uccle. Une enseignante de là bas avait évoqué une école Decroly prés de Wattrelos, il me semble mais je ne m'en souviens pas trop...
Enfin, si quelqu'un en sait plus?
Bi
-
Céline
Il y en a une également à saint mandé dans le sud-est touchant paris, voilà!
-
clémence
Il y a une école Decroly à Saint-Mandé (94). Il y a même un site internet. Il suffit de taper école Decroly + Saint-Mandé et vous pourrez y accéder.
Je ne sais pas si vous y trouverez les infos que vous cherchez.
Je ne sais pas si vous y trouverez les infos que vous cherchez.