Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral TOULOUSE....
-
segolene
Re: oral TOULOUSE....
salut
moi je passe mardi a 13h a st simon
l'entretien individuel se passe avec la psy et l'eje ou c deux entretiens séparés?
j'ai pas recu de convocation et je crois qu'ils en envoient ps, c ca?
moi je passe mardi a 13h a st simon
l'entretien individuel se passe avec la psy et l'eje ou c deux entretiens séparés?
j'ai pas recu de convocation et je crois qu'ils en envoient ps, c ca?
-
loulou64
salut !
Pat, oui j'ai demandé à elodie d'avoir des renseignement sur son ressenti et sur le thème aborder à l'oral de groupe...
Mais c'est parsque en me remettant en question, j'ai pas trop d'idées sur le sujet (et j'aimeraus avoir des notions uniquement pour ma culture G!!).
Et oui, car pour le concours ca ne me servirait à rien, vu qu'on aura pas le meme sujet...lol!!!!
Tu parles de copier/coller, mais les oraux sont carrément différents, donc pas ce rique!
Sur ceu, bon fin de week-end à toutes!!!!
Pat, oui j'ai demandé à elodie d'avoir des renseignement sur son ressenti et sur le thème aborder à l'oral de groupe...
Mais c'est parsque en me remettant en question, j'ai pas trop d'idées sur le sujet (et j'aimeraus avoir des notions uniquement pour ma culture G!!).
Et oui, car pour le concours ca ne me servirait à rien, vu qu'on aura pas le meme sujet...lol!!!!
Tu parles de copier/coller, mais les oraux sont carrément différents, donc pas ce rique!
Sur ceu, bon fin de week-end à toutes!!!!
-
Pat
Heuuu en fait si je pense qu'on peut avoir les mêmes car à mon avis ils n'ont pas assez de thèmes pour tous les oraux de mars à mai...ça fait quand même énorme 
L'année dernière j'avais eu l'espace...
C'est pour ça que j'ai peur que, si on tombe sur les mêmes sujets (on sait jamais), ça fasse du copier/coller...
Bonne soirée
PS : par contre segolene01, si tu sais que tu passes mardi à St Simon c'est bien que t'as reçu ta convoc' non?!
Sinon, c'est UN entretien individuel
L'année dernière j'avais eu l'espace...
C'est pour ça que j'ai peur que, si on tombe sur les mêmes sujets (on sait jamais), ça fasse du copier/coller...
Bonne soirée
PS : par contre segolene01, si tu sais que tu passes mardi à St Simon c'est bien que t'as reçu ta convoc' non?!
Sinon, c'est UN entretien individuel
-
loulou64
Yep!
Je pense que ce que tu n'as pas recu c'est surement la confirmation pour l'oral.
En effet avec le courier qui te donnait tes résultats de l'écrit, il y avait papier avec noter un jour et une heure de passage (et c'est ce papier qui tient lieu de convocation!). Ne t'inquiete pas, le jour de mon oral personne ne me l'a demandé!
Merde pour mardi!
Et toi Pat,meme si Elodie donne des idées sur son thème, elle ne se rappallera pas de tout!
Tu te souviens de ton oral "mot pour mot" du début à la fin?
Je pense que ce que tu n'as pas recu c'est surement la confirmation pour l'oral.
En effet avec le courier qui te donnait tes résultats de l'écrit, il y avait papier avec noter un jour et une heure de passage (et c'est ce papier qui tient lieu de convocation!). Ne t'inquiete pas, le jour de mon oral personne ne me l'a demandé!
Merde pour mardi!
Et toi Pat,meme si Elodie donne des idées sur son thème, elle ne se rappallera pas de tout!
Tu te souviens de ton oral "mot pour mot" du début à la fin?
-
segolene
ok merci loulou64.
sinon vous en savez quelque chose de ces changements a st simon pour loral?
sinon vous en savez quelque chose de ces changements a st simon pour loral?
-
loulou64
Salut,
Ben euh, l'oral a St-Simon c'est un oral de groupe et 1 oral avec EJE+PSY, réparti en 1/2 journée soit disant....
Mais j'en c'est pas plus, et d'ailleurs toujours pas recu la convocation pour l'oral dans cette école!...
Bisousss :crazy2:
Ben euh, l'oral a St-Simon c'est un oral de groupe et 1 oral avec EJE+PSY, réparti en 1/2 journée soit disant....
Mais j'en c'est pas plus, et d'ailleurs toujours pas recu la convocation pour l'oral dans cette école!...
Bisousss :crazy2:
-
lolote
bonjour à tous! me revoila enfin... chez moi impossible de me connecter du coup j'en profite vite vite au boulot... Tout d'abord merci à loulou 64 pour ce temoignage très détaillé!! Voici le mien (encore un de l'ifrass... ils sont où ceux de saint simon? )en fait le deroulement a été le meme mon groupe était sympa les mots que nous avons eu : "engagement, culture, différence" pour l'après-midi j'ai fait un monologue pendant 15 min et ensuite 25 min de questions... voila dans l'ensemble je suis contente c'était la premiere fois que je le passais et le jury était vraiment très sympa bon courage a tous pour la suite!!!!!
-
supersonia
bonjour à tous!
J'ai passé l'oral à l'ifrass vendredi et je voulais savoir s'il y avait des filles de mon groupe ("campagne contre l'exclusion"!!) sur ce forum! et si la pression était retombée! j'ai toujours pas reçu la convocation pour saint simon non plus! bon après-midi
J'ai passé l'oral à l'ifrass vendredi et je voulais savoir s'il y avait des filles de mon groupe ("campagne contre l'exclusion"!!) sur ce forum! et si la pression était retombée! j'ai toujours pas reçu la convocation pour saint simon non plus! bon après-midi
-
loulou64
COUCOU TOI!
ET ALORS CET ORAL TU L'A RéUSSI? TU ES CONTENTE DE TOI? COMMENT CA C'EST PASSé? QUEL éTAIT LE SUJET?
MOI NON PLUS, TOUJOURS PAS DE CONVOCATION POUR ST-SIMON.... :hein?:
ET ALORS CET ORAL TU L'A RéUSSI? TU ES CONTENTE DE TOI? COMMENT CA C'EST PASSé? QUEL éTAIT LE SUJET?
MOI NON PLUS, TOUJOURS PAS DE CONVOCATION POUR ST-SIMON.... :hein?:
-
SEGOLENE
salut
je viens de sortir de loral de St Simon!
dabord dynamique de groupe le sujet etait l'EAU, debat pdt 15min pui creation et enfin discussion.
pour saint simon il y a pas de convocation ni aucun papier a apporter!!!
je viens de sortir de loral de St Simon!
dabord dynamique de groupe le sujet etait l'EAU, debat pdt 15min pui creation et enfin discussion.
pour saint simon il y a pas de convocation ni aucun papier a apporter!!!