Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
°°°Marie°°°

Re: oral d'angers

Message non lu par °°°Marie°°° » 17 mars 2007 16:20

marie28 : moi aussi jy suis le 28 mars !!

cici

Message non lu par cici » 17 mars 2007 18:02

moi c le 13 avril t d ou du 61 amelie

amélie61

Message non lu par amélie61 » 18 mars 2007 18:24

à L'Aigle
c a une cinquantaine de km d'Alençon
et toi cici?c la premiere fois ke tu le pace a angers?

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 19 mars 2007 09:58

Salut a toutes et à tous.

Pour l'écrit que l'on doit présenter pensez vous le faire manuscrit ou tapé à l'ordi ???
j'hésites...j'hésites...d'un côté on montre qu'on a une compétence (au moins ! ) en informatique, de l'autre...bah je sais pas trop ce que ca peut montré ...
vous en pensez quoi ?? il y a aussi la question de la taille car moi ca fait 2 pages à l'ordi mais si je l'écrsi a la main va flloir que je réduises !

PS: est ce qu'il est possible d'écrire pas trop en sms c'est dure à déchiffrer sur ce forum!!!

julie

Message non lu par julie » 19 mars 2007 15:33

slt marie moi je l'écrit à la main mé j'ai refait une lettre de motivation

marie 2

Message non lu par marie 2 » 19 mars 2007 16:38

moi je suis convoquée le 12 avril.
je ne sais pas encore si je vais rendre l'écrit taper à l'ordi. j'aimerais vrt être prise à Angers, la concurrence va être rude...sinon j'ai passé l'écrit à Tours samedi c'était assez chaud, plus dur qu'à Angers et Nantes.
bon courage à tous

cici

Message non lu par cici » 21 mars 2007 20:17

moi j viens de flers c la premiere fois que je passe a angers et toi amelie

Emma

Message non lu par Emma » 22 mars 2007 23:03

je passe également le 12 avril à Angers.

J'ai vu que c'était de 8h45 à 16h30...ça va être long quand meme, vous croyez pas?

julie

Message non lu par julie » 23 mars 2007 12:37

c claire ça va être super long.en plus on riske d'attendre longten avant de passé donc le strees aura tou le ten de monter.Moi je passe mardi é je stress déja bocoup

lucie

Message non lu par lucie » 23 mars 2007 14:06

Moi ossi jsui convoqué le 28mars et jsui en gro stress! g cru lir sur le forum kil fallè refaire une lettre de motivation? ke fo til fèr exactement a lécri? merci

Répondre