Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
-
marlène
Re: résultats concours EJE du Havre
je pense kil fo pas tro ke tu te tracasse pour le logement, il y a surment des personnes ki loue des studios aux étudiants. jpens kil fo se renseigner à la mairie ou à l'office du tourisme, ils doivent avoir une liste des logements à louer.
-
alex14
Voilà j'ai passé l'oral ce matin au Havre, et j'avoue que je suis très contente de ce moment!!!
Maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts...
Bonne chance à tous et à toutes.
Maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts...
Bonne chance à tous et à toutes.
-
marjo
et quelles genres de question tu as eu?
comment ça s est déroulé
le temps?
merci
comment ça s est déroulé
le temps?
merci
-
alex14
Ca a duré environ 40-45 minutes. En fait, ça passe super vite. On ne voit pas le temps passer.
Sinon elles m'ont demandées de me présenter, et elles m'ont ensuite posées des questions par rapport à ce qu'on disait.
Donc attends toi à des questions par rapport à ce que tu vas dire dans ta présentation (ex: tes expériences; difficultés; etc).
Bisous.
Sinon elles m'ont demandées de me présenter, et elles m'ont ensuite posées des questions par rapport à ce qu'on disait.
Donc attends toi à des questions par rapport à ce que tu vas dire dans ta présentation (ex: tes expériences; difficultés; etc).
Bisous.
-
marjo
merci des infos, donc le truc basique,
moi c'est pour vendredi, je te tiendrai au courant
à plus
moi c'est pour vendredi, je te tiendrai au courant
à plus
-
MARJO
ça y est c'est fait
jury très sympa, deux femmes, une travaillant en RAM
la question la plus "difficile" c'était d expliquer pourquoi EJE et pas auxilliaire de puér, donc dans l'ensemble bon entretien, bon échange
reste à attendre les résultats, et là on verra bien!!!
jury très sympa, deux femmes, une travaillant en RAM
la question la plus "difficile" c'était d expliquer pourquoi EJE et pas auxilliaire de puér, donc dans l'ensemble bon entretien, bon échange
reste à attendre les résultats, et là on verra bien!!!
-
Rockchick
Moi aussi c'est fait! L'EJE m'a titillé sur la différence entre animatrice et EJE! Elle doit penser que je ne distingue pas les deux mais je me suis défendue le plus possible, on verra bien. J'ai été franche sur à peu près tout, et j'ai bloqué sur pratiquement aucune question. Après c'est juste le litige sur animateur et EJE qui m'inquiète... Voilà, bah bon courage pour les prochaines.
-
cecile
salut !
Moi j'ai passé l'oral le 6 avril je suis bien d'accord avec toi. Cet entretien m'a laissé perplexe car le jury est si peu démonstratif du coup on ne sait pas trop quoi penser !
Allez bon courage et patience ... d'ici le mois de juin.
Moi j'ai passé l'oral le 6 avril je suis bien d'accord avec toi. Cet entretien m'a laissé perplexe car le jury est si peu démonstratif du coup on ne sait pas trop quoi penser !
Allez bon courage et patience ... d'ici le mois de juin.
-
cecile
salut !
Bon quand j'ai lu ton info sur le nombres de places et le nombre de candidats ... j'avoue avoir un peu paniquée ! C'est quand même énorme ... c'est bien la secrétaire de l'ifen qui t'a donné info ??? je pensais que nous étions moins à passer l'oral et je croyais avoir lu 43 places pour formation ?
Bon courage
Bon quand j'ai lu ton info sur le nombres de places et le nombre de candidats ... j'avoue avoir un peu paniquée ! C'est quand même énorme ... c'est bien la secrétaire de l'ifen qui t'a donné info ??? je pensais que nous étions moins à passer l'oral et je croyais avoir lu 43 places pour formation ?
Bon courage
-
MARJORIE
oui pour linfo du nombre, elle l a redit devant moi qd je venais pour l'oral
normalement y a 40 places par année en EJE, mais selon les redoublements y a moins de places au concours
normalement y a 40 places par année en EJE, mais selon les redoublements y a moins de places au concours