Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lire des livres à des bébés...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercredhi

Re: Lire des livres à des bébés...

Message non lu par mercredhi » 08 avr. 2007 10:47

Bonjour Mylène,

Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon projet.

Toutefois, je n'arrive pas à accéder à ta demande. Ton adresse e-mail est-elle bien orthographiée ? N'as-tu pas un autre adresse où je peux te contacter ?

Jessica

Message non lu par Jessica » 08 avr. 2007 11:44

Bonjour à toutes et tous et en particulier à Mercredhi,

Je viens de lire avec attention tout ce qui a été écrit.
Mercredhi, ton projet semble abouti et très intéressant. J'aurais bien aimé en avoir une copie si ça te dérange pas. J'ai dans l'idée de mettre en place le même type de projet.

Merci d'avance.
Bonne fin de week-end et bonnes vacances pour ceux qui le sont

Mylène

Message non lu par Mylène » 11 avr. 2007 08:40

Bonjour Mercredhi,
Je te remercie pour ta réponse. Je pense que j'ai fait une erreur concernant mon adresse email, j'ai mis un accent sur le "e" alors que je ne l'aurais pas dû. Voila ma nouvelle adresse : mylene.tc@voila.fr ou alors mon autre adresse est : mylene_tc@hotmail.com
J'espère que ça marchera cette fois ci.
Je te fais de gros bisous de l'île de La Réunion.

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 12 août 2007 14:23

bonjour

quelqu'un ou quelqu'une serait il (elle) assez aimable pour me faire parvenir ce projet afin de me donner des pistes supplémentaires pour ma situation éducative ?

mon adresse est dispo en cliquant sur mon prénom.

Merci beaucoup.

coralie

Message non lu par coralie » 13 août 2007 18:22

je suis aussi interessée par ton projet, voudrais tu si possible me le faire parvenir STP!
je veux travailler autour des livres,et en faire un bon outil.

super sympa de ta part,merci pour ton aide.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 16 août 2007 15:23

bonjour mercredhi,

Je suis également interessée par ton projet. Pourrais-tu me le faire parvenir par mail ?

Merci beaucoup

karine

Message non lu par karine » 16 août 2007 20:20

merci de m'envoyer ce projet, je ne l'ai pas reçu

Angelica

Re: lire aux bébés

Message non lu par Angelica » 25 juil. 2017 11:21

Bonjour:
Utiliser un livre, c'est avant tout un geste affectif, créer des liens avec les tout petits, c'est vital pour leur exploration du monde.
Lui parler, lui dire, lui raconter...autant d'outils essentiels à leur développement cognitif.
Lire c'est fantastique !!!

Pénélope

Re:

Message non lu par Pénélope » 01 août 2017 23:29

Bonjour,
Pour Angelica : je suis d'accord avec ce que tu as écrit tout est dit tu m'autorise à l'utiliser dans un futur écrit ...merci

Répondre