Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Strasbourg
-
Kristelle
Re: Oraux Strasbourg
ben moi j'ai parlé politique et ça s'est bien passé, on ne m'a pas demandé pour qui j'étais et on a pas plus approfondu en fait...sinon, il y a les deux otages de l'ong terre d'enfance en afghanistant qui ont été enlevé par les talibans.
-
hayatte
salut
pouvez me dire si on a le droit decrire sur le document quils nous donne??
comment sa se passe precisement ??
merci de vos temoignage
:+:
pouvez me dire si on a le droit decrire sur le document quils nous donne??
comment sa se passe precisement ??
merci de vos temoignage
-
me
bonsoir!
oui tu as le droit d'écrire dessus! tu dois lire le doc, prendre des notes, après chacun se présente et la discution commence, à la fin tu dois dire ce ke tu as pensé du débat! ils t'explikeron bien tout ca, ne tinkiète pas!
bonne chance!!
a+
oui tu as le droit d'écrire dessus! tu dois lire le doc, prendre des notes, après chacun se présente et la discution commence, à la fin tu dois dire ce ke tu as pensé du débat! ils t'explikeron bien tout ca, ne tinkiète pas!
bonne chance!!
a+
-
ninine
Bonjour,
Pour ce qui nous a le plus marqué dans l'actualité, on doit le présenter ? si oui, pendant combien de temps ?
Merci d'avance.
Karine
Pour ce qui nous a le plus marqué dans l'actualité, on doit le présenter ? si oui, pendant combien de temps ?
Merci d'avance.
Karine
-
Bel
Bonjour hayatte, 
Moi j'avais enmené à l'oral un crayon, un stylo, du typex, ainsi qu'un surligneur qui m'a bien aidé à dégager les idées générales du texte.
Bon courage et bonne chance!!
Bel
Moi j'avais enmené à l'oral un crayon, un stylo, du typex, ainsi qu'un surligneur qui m'a bien aidé à dégager les idées générales du texte.
Bon courage et bonne chance!!
Bel
-
magalie
bonjour
pour ninine , pour le sujet d'actualite tu le presentes tres brievement, tu dis ce qui ta marque la dedans.
en tt cas pour moi ca a dure meme pa 5 min.
voila
biz
pour ninine , pour le sujet d'actualite tu le presentes tres brievement, tu dis ce qui ta marque la dedans.
en tt cas pour moi ca a dure meme pa 5 min.
voila
biz
-
vanessa
bonjour
j'aurais une question, est ce que vous savez si à la place du texte pour l'entretien en groupe , ils peuvent aussi nous proposer une image, une photo?
auriez vous des conseils a donner à ceux qui passent l'oral?
j'aurais une question, est ce que vous savez si à la place du texte pour l'entretien en groupe , ils peuvent aussi nous proposer une image, une photo?
auriez vous des conseils a donner à ceux qui passent l'oral?
-
hayatte
merci bel pour linfo mais je lai recu tardivement :crying: mais merci quand meme 
est ce que vous savez comment se passe loral de mulhouse?? des personnes lont ils deja passe??
est ce que vous savez comment se passe loral de mulhouse?? des personnes lont ils deja passe??
-
MARIE 68
salut
je viens de faire un petit calcul pour strasbourg
les selections ont dure 9 jours et je pense qu on etait a chaque fois 30 personnes a passer chaque jour cela veut dire quon etait 270!!!!! candidats pour 40 places :frown: :crying: :crying:
h!:
h!: sa fait bcp
quen pensez vous??
les selections ont dure 9 jours et je pense qu on etait a chaque fois 30 personnes a passer chaque jour cela veut dire quon etait 270!!!!! candidats pour 40 places :frown: :crying: :crying:
quen pensez vous??