Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: oral clermont ferrand

Message non lu par manue » 14 avr. 2007 14:03

salut,
j'ai une question à poser à orele, comment tu sais qu'à la fin des oraux, il y a 20 personnes qi seront retenus? c'est vraiment pas beaucoup! si quelqu'un a des infos la dessus, je le remercie par avence.
sinon, j'aimerai avoir plus d'infos sur l'oral, comment ça se passe, le jury met-il à l'aise?...

orele

Message non lu par orele » 15 avr. 2007 16:14

salut tout le monde
Pour répondre à manue sur la question des 20 places, en faite c'est le secrétariat qui m'a dit cela, et puis je sais que l'année dernière c'était la même chose. Bon je souhaite bien du courage au personnes qui n'ont pas encore passé l'oral. Je sais ce que c'est sur 5 resultats j'ai 4 oraux a passer dont celui de clermont qui est déjà fait. salut

Adeline

Message non lu par Adeline » 15 avr. 2007 18:20

Bonjour,

Orele si tu as passé l'oral a clermont déja pourrais tu nous en parler un peu stp? Tes impressions, les questions du jury (même si c'est souvent les mêmes qui reviennent)...
Moi je passes le 21 mai? patience...

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 26 avr. 2007 11:45

Coucou !!

Dans mon message précédent je m'étais trompée de date avec une autre école.J'ai passé l'oral mardi 24 Avril (avant-hier).

Le jury ne m'a pas mise du tout à l'aise.
Elles m'ont beaucoup regardé sans rien dire des fois . Pourquoi ? Je ne sais pas ce que ça peut signifier .
J'étais convoquée dans le salle 305. C'était un jury de 2 personnes. Ca n'a duré que 30 min (le minimum quoi) alors je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire.
Je n'ai même pas eu des questions sur ce que j'attendais de la formation, comment j'avais l'intention de la financer,... J'ai passé d'autres oraux et je trouve qu'elles ne savaient même pas elles-mêmes quoi me poser comme questions.
J'ai juste eu un sourire ou deux d'un membre et l'autre n'a pas arrêté de me regarder :s
J'ai passé 2 autres oraux dont un jury de 3 membres et bien paradoxalement j'étais plus à l'aise. Je suis partie avec un goût amer et des regrets :( Si quelqu'un a passé l'oral faites partager vos expériences svp. Merci :)

Est-ce que quelqu'un sait la date des résultats ?

Par avance, merci .

:bye:

Hélène

Message non lu par Hélène » 02 mai 2007 10:10

Salut,
Je voulais répondre à ta question, j'ai envoyé un mail à l'école et ils m'ont dit que 112 personnes étaient admises à passer l'oral et 20 personnes seront admise a la fin !!
Bon courage

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 02 mai 2007 13:44

Salut Hélène !

Est-ce que tu pourrais savoir par cette adresse mail, quand seront les résultats de Clermont ?

Par avance, merci.

Adeline

Message non lu par Adeline » 03 mai 2007 10:27

Oui ca serait bien de savoir quand sont les résultats. Perso je passe à l'oral le 21 mai donc jespere qu'ils ne seront pas donnés après la fin juin
merci

Répondre