Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Résultats FINAUX !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GINNA

Re: Les Résultats FINAUX !!!

Message non lu par GINNA » 14 mai 2006 18:34

Coucou tout le monde!!

Je suis admise à l'HORIZON et au CERPE (j'ai pas eu les résultats des autres écoles pour l'instant)!!!!!!

Je suis trop HAPPY...

Bref, je me désiste au CERPE car je voulais en premier choix l'HORIZON c'est super chouette!

J'aimerai bien faire connaissance avec les personnes admises à l'Horizon, si ça vous dit, vous pouvez m'envoyer un email à bounty_le_dalmatien@hotmail.fr

BISOUS et bonne chance à tous ;-)

sarah

Message non lu par sarah » 15 mai 2006 10:58

coucou!!

est ce quelqu'un sait à partir de quelle heure sont affiches les resultats à l'efpp?et pour l'irts paris est ce que les resultats seront accessibles sur le site le 22 mai?

merci

goumokoyen raissa

résultat concous eje saint honoré

Message non lu par goumokoyen raissa » 08 mai 2007 20:23

Salut a tous.

J'aimerai savoir si lé résultat des concours de saint honoré seront affiché le 11 mai. de plus j'aimerai savoir si la note de l'écrit compte pour la note final.

Merci
et bravo pour celle qui ont obtenu leur concours

milou

Re: Les R�sultats FINAUX !!!

Message non lu par milou » 09 mai 2007 08:22

Salut goumokoyen raissa,
Oui les résultats sont affichés à l'école le 11 mai. Si tu ne peux pas y aller, je sais qu'une personne se propose de regarder pour toi dans le sujet "oral st honoré" ou "résultats st honoré" un truc dans le genre. Le sujet est encore sur la première page du forum.
Bon courage pour l'attente!

MARJORIE

Message non lu par MARJORIE » 10 mai 2007 18:46

pour le Havre, pas de date précise, et entre 35 et 40 personnes de prises selon les éventuels redoublements, on doit être 40 en tout en 1ère année, redoublements compris

delphine

Message non lu par delphine » 11 mai 2007 19:54

Bonjour à tous,
j'ai passé mes concours à St Honoré et à L'Horizon pour la deuxième fois et je suis prise dans les deux écoles. Je suis trop contente.

Moi je suis dans les "L" et ça ne joue en rien dans les réponses car ils ont envoyés les courriers à tout le monde mercredi.

Bon courage à tous et garder espoir car même si on ne réussit pas forcement la première année ça peut être pour l'année suivante.

pauline

Message non lu par pauline » 11 mai 2007 20:58

a propos de l'irts paris (parmentier), veuillez nous informer des gens qui vont se désister svp car c'est stressant!! lol merci :)

Salsa

Message non lu par Salsa » 12 mai 2007 00:53

felicitation à ceux/celles qui sont pris(es) !!
pourriez-vous nous donner vos notes, (pour celles que ca na derange pas)? c'est juste pour me situer un peu, voir si cela vaut le coup que je retente ma chance l'année prochaine!

merci d'avance !! et PRO-FI-TEZ de votre premiere année de formation !! :)

Zoé

Message non lu par Zoé » 12 mai 2007 11:31

Bonjour,

Je m'appelle Zoé. C'est la première fois que je poste un message sur le Social, mais je viens régulièrement sur le forum depuis que j'ai passé le Concours d'EJE au CERPE.

Nous sommes samedi le 12 mai et je viens tout juste de recevoir mon courrier. C'est donc très rapide...j'habite Briançon dans les Hautes-Alpes en plus! Je suis admise en formation d'EJE en contrat d'apprentissage : )
Je suis très contente, surtout que c'est la première fois que je passe le Concours, et même un Concours tout court en France car je suis québécoise.

Si jamais d'autres personnes sont en contrat d'apprentissage, ne tardez pas à trouver une entrepris car le nombre de places est limité à 25 et le CERPE ne pourra prendre en formation que les 25 premiers qui ont un contrat.

Courage à tous et au plaisir de discuter
Zoé

leila

Message non lu par leila » 12 mai 2007 22:01

Salut zoé, moi ossi g été prise en contrat d'apprentissage au cerpe mais c'est galère pour trouver un employeur, je commence à désespérer....et toi as-tu trouvé ? Quelles ont été tes démarches stp ? bisous....j'attends désespéremment pour l'horizon, j'ai eut 15 et je suis 8ème sur liste d'attente......dites moi les filles si vous vous désistez moi g passé ke ds les 2 écoles...bisous

Répondre