Coucou Tricoteuse.
Peux-tu me donner les références sur les contes populaires ?
Entre autre sur l'Afrique.
D'avance, merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
spectacle pour la section des petits?
-
Tricoteuse
Re: spectacle pour la section des petits?
Quelques infos pour t'aiguiller un peu...
Je te recommande chez DIDIER JEUNESSE, la collection de contes populaires "A Petits Petons". Ils publient d'ailleurs aussi une lettre thématique autour des contes populaires et de la littérature jeunesse trés interessante. Elle est gratuite sur demande. Pour ça peut-être faut-il se rendre sur le site.
Au niveau des recueils :
-Contes africains, GRÜND, Kama Symor Kamanda et Milos Koptak.
Livres de reflexion et répertoire :
- Conter pour les petits, la trame, Hélène Loup, Episud, collection l'espace du conte.
- 1,2,3 ... comptines, Erès, milles et un bébés.
Super, super intéressant mais j'ai du le prêter et je n'ai plus les références:
- Petit Poucet deviendra grand...
A +
Tricoteuse
PS. Où en es-tu de ton projet?
Je te recommande chez DIDIER JEUNESSE, la collection de contes populaires "A Petits Petons". Ils publient d'ailleurs aussi une lettre thématique autour des contes populaires et de la littérature jeunesse trés interessante. Elle est gratuite sur demande. Pour ça peut-être faut-il se rendre sur le site.
Au niveau des recueils :
-Contes africains, GRÜND, Kama Symor Kamanda et Milos Koptak.
Livres de reflexion et répertoire :
- Conter pour les petits, la trame, Hélène Loup, Episud, collection l'espace du conte.
- 1,2,3 ... comptines, Erès, milles et un bébés.
Super, super intéressant mais j'ai du le prêter et je n'ai plus les références:
- Petit Poucet deviendra grand...
A +
Tricoteuse
PS. Où en es-tu de ton projet?
-
Garnier Véronique
A la recherche de compagnies musicales, théâtrales ou marionnettistes pour des spectacles aux enfants des crèches ,pourriez-vous me transmettre les coordonnées de SOIZIG et d'autres si vous avez?
Merci
Merci
-
hélène
Travaillant dans une section bébé, je trouve ce projet juste...aberrant!Résiste à cette proposition, pitié, les enfants ne sont pas des bètes de foire!