Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats AMIENS
-
Noémie
Re: Résultats AMIENS
Do,
j'ai une petite question pour toi. Tu dis que tu était sur liste d'attente l'année dernière et qu'ils t'ont appelé début juin. Mais tu était combien sur cette liste?
Merci d'avance pour ta réponse.
j'ai une petite question pour toi. Tu dis que tu était sur liste d'attente l'année dernière et qu'ils t'ont appelé début juin. Mais tu était combien sur cette liste?
Merci d'avance pour ta réponse.
-
Noémie
Do
je veux pas faire celle qui pigne pour avoir sa réponse mais STP répond moi. Car je pense vraiment ne pas être prise.
Merci.
je veux pas faire celle qui pigne pour avoir sa réponse mais STP répond moi. Car je pense vraiment ne pas être prise.
Merci.
-
biyou
Je viens de changer de numero de telephone portable, dois-je le signaler ? Ou c'est par courrier qu'ils ns informent ?? Je ne me souviens plus si je leur ai donné mon fixe d'ailleurs...
-
Aurélie
Je pense qu'ils appellent alors tu ferais peut être mieux de le signaler!!
-
biyou
C'est bien ce que je pensais... La pauvre secrétaire téléphonique je la harcèle LoOL !!
-
Océ
Est ce que vous savez s'ils appelent avant le 15 ou s'il faut attendre jusque la ??
-
biyou
Ah moi je sais !!!
Il faut gentiment attendre jusqu'au 15 juin d'apres la personne que j'ai eu au téléphone...
:s
Il faut gentiment attendre jusqu'au 15 juin d'apres la personne que j'ai eu au téléphone...
:s
-
Océ
Et M**de !! 
Tant pis je vais devoir accepté le Havre !! C'est trop trop nul ca !!
Enfin déjja je suis prise qqpart c'est le principal !! :p
Tant pis je vais devoir accepté le Havre !! C'est trop trop nul ca !!
Enfin déjja je suis prise qqpart c'est le principal !! :p
-
Biyou
Oui c'est clair ne te plains pas trop LoOL 
Mais sinon, tu n'as qu'à appeler et exliquer ton problème, tu en sauras peut-être plus !!
Mais sinon, tu n'as qu'à appeler et exliquer ton problème, tu en sauras peut-être plus !!
-
DO
Noémie,
désolé d'avoir répondu si tard mais pour répondre à ta question, j'étais 10ème sur liste d'attente, et la dernière à être prise était 1éème voilà
désolé d'avoir répondu si tard mais pour répondre à ta question, j'étais 10ème sur liste d'attente, et la dernière à être prise était 1éème voilà