Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats AMIENS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: Résultats AMIENS

Message non lu par Noémie » 30 mai 2007 13:34

Do,
j'ai une petite question pour toi. Tu dis que tu était sur liste d'attente l'année dernière et qu'ils t'ont appelé début juin. Mais tu était combien sur cette liste?
Merci d'avance pour ta réponse.

Noémie

Message non lu par Noémie » 31 mai 2007 13:06

Do
je veux pas faire celle qui pigne pour avoir sa réponse mais STP répond moi. Car je pense vraiment ne pas être prise.
Merci.

biyou

Message non lu par biyou » 01 juin 2007 15:37

Je viens de changer de numero de telephone portable, dois-je le signaler ? Ou c'est par courrier qu'ils ns informent ?? Je ne me souviens plus si je leur ai donné mon fixe d'ailleurs...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 juin 2007 09:59

Je pense qu'ils appellent alors tu ferais peut être mieux de le signaler!!

biyou

Message non lu par biyou » 02 juin 2007 18:34

C'est bien ce que je pensais... La pauvre secrétaire téléphonique je la harcèle LoOL !!

Océ

Message non lu par Océ » 02 juin 2007 22:40

Est ce que vous savez s'ils appelent avant le 15 ou s'il faut attendre jusque la ??

biyou

Message non lu par biyou » 03 juin 2007 21:02

Ah moi je sais !!!
Il faut gentiment attendre jusqu'au 15 juin d'apres la personne que j'ai eu au téléphone...

:s

Océ

Message non lu par Océ » 03 juin 2007 23:15

Et M**de !! :(

Tant pis je vais devoir accepté le Havre !! C'est trop trop nul ca !! :(

Enfin déjja je suis prise qqpart c'est le principal !! :p

Biyou

Message non lu par Biyou » 04 juin 2007 09:06

Oui c'est clair ne te plains pas trop LoOL :)

Mais sinon, tu n'as qu'à appeler et exliquer ton problème, tu en sauras peut-être plus !!

DO

Message non lu par DO » 04 juin 2007 22:04

Noémie,
désolé d'avoir répondu si tard mais pour répondre à ta question, j'étais 10ème sur liste d'attente, et la dernière à être prise était 1éème voilà

Répondre