Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les premies appels pr liste d'attente.
-
Danièle
Re: Les premies appels pr liste d'attente.
Ma fille a été appelée par l'Horizon, elle était 26ème sur liste d'attente. Elle a acceptée bien sur. Quel bonheur!!!!
-
Flo
j'attends aussi pr montrouge mais je crois qu'il va falloir patienter encore puisque la date butoire etait le 5 juin...la dame m'a dit de rappeler le 7...!!!
-
Déborah
Tjs aucun appel pour l'EFPP!!!
Bon maintenant les prochains appels serot pour lundi!! Bon week end a toutes...
Et bon courage a tte celle qui comme moi sont dans l'attente d'un appel qui leur ferra retrouver le sourire !! :hein?:
Bon maintenant les prochains appels serot pour lundi!! Bon week end a toutes...
Et bon courage a tte celle qui comme moi sont dans l'attente d'un appel qui leur ferra retrouver le sourire !! :hein?:
-
anna
bonjour,
moi je suis 14e sur la liste d'attente à l'effp et j'attends aussi avec impatience le petit coup de fil de l'école. J'ai quand meme confirmé mon inscription à st honoré, mais j'accepterai si on me donne une place à l'effp. Je laisserai donc ma place à st ho!
Bon courage à toutes!
moi je suis 14e sur la liste d'attente à l'effp et j'attends aussi avec impatience le petit coup de fil de l'école. J'ai quand meme confirmé mon inscription à st honoré, mais j'accepterai si on me donne une place à l'effp. Je laisserai donc ma place à st ho!
Bon courage à toutes!
-
aneso
je suis 22eme pour le havre si qq'un a des nouvelle de l'école fait le savoir!
-
léa
pour celle qui sont appelé dans une école, pouvez vous nous dire si vous vous désistez dans d'autres écoles. merci
-
oui
oui pouvez vous ns dire, en même temps que les appels avance ,si vs vs désistez pour d'autres écoles
-
lea
bonjour tout le monde,
Pour celle qui attendent pour Montrouge, j'orais voulu savoir votre note ainsi que votre classement.
merci
Pour celle qui attendent pour Montrouge, j'orais voulu savoir votre note ainsi que votre classement.
merci
-
julie
Les appels pour parmentier sont-ils finis? jusqu'ou sont-ils remontés dans la liste d'attente?
-
pauline
salut Julie!
je suis dans la même attente que toi...
Tu es combien sur liste d'attente à Parmentier?
moi 27 ... J'aTTENDS et JE croise les doigts à fond!!!
voilà!
à bientôt
je suis dans la même attente que toi...
Tu es combien sur liste d'attente à Parmentier?
moi 27 ... J'aTTENDS et JE croise les doigts à fond!!!
voilà!
à bientôt