Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les docs et mémoire sur le sommeil...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réunion parents: besoin d'infos sur le sommeil
-
Emilie
Re: réunion parents: besoin d'infos sur le sommeil
Bonjour, titibreih et adeline, pouvez vous me faire parvenir vos documents sur le sommeil, je serai vraiment intéressée de les lire. Je suis en première année d'éducatrice de jeunes enfants et j'aimerais avois des pistes sur le sommeil en crèche.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
...
bonjour,
titbreizh et adeline, pourriez vous m'envoyer vos documents ou une autre personne les ayant svp. Merci
Je fais également un travail sur l'accompagnement de l'enfant à la sieste et j'aimerai avoir quelques infos supplémentaires.
titbreizh et adeline, pourriez vous m'envoyer vos documents ou une autre personne les ayant svp. Merci
Je fais également un travail sur l'accompagnement de l'enfant à la sieste et j'aimerai avoir quelques infos supplémentaires.
-
jennifer
bjr à tous,
jaimerai avoir également des documents sur le sommeil est ce qu'il vous serez possible de me les transmettre merci par avance
jaimerai avoir également des documents sur le sommeil est ce qu'il vous serez possible de me les transmettre merci par avance
-
danette
salut à tous,
je suis egalement à la recherche de document sur le sommeil est ce que quelqu'un de vous pourrait me les envoyer.
merci beaucoup.
mon Email: myriamdanet@free.fr
je suis egalement à la recherche de document sur le sommeil est ce que quelqu'un de vous pourrait me les envoyer.
merci beaucoup.
mon Email: myriamdanet@free.fr
-
Marine
Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par les documents (articles, ouvrages et mémoires...) concernant le sommeil du jeune enfant en structure collective. Serait-il possible que quelqu'un me les envoie
Merci beaucoup
Je suis aussi très intéressée par les documents (articles, ouvrages et mémoires...) concernant le sommeil du jeune enfant en structure collective. Serait-il possible que quelqu'un me les envoie
Merci beaucoup
-
manu
bonjour
je suis aussi interressée par tous document sur le sommeil notament en structure petite enfance.
mémoire ,article,réference livre
merci d'avance
je suis aussi interressée par tous document sur le sommeil notament en structure petite enfance.
mémoire ,article,réference livre
merci d'avance