Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion parents: besoin d'infos sur le sommeil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Re: réunion parents: besoin d'infos sur le sommeil

Message non lu par Mélo » 04 juin 2007 16:12

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les docs et mémoire sur le sommeil...
Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 juin 2007 18:10

Bonjour, titibreih et adeline, pouvez vous me faire parvenir vos documents sur le sommeil, je serai vraiment intéressée de les lire. Je suis en première année d'éducatrice de jeunes enfants et j'aimerais avois des pistes sur le sommeil en crèche.
Merci beaucoup

...

Message non lu par ... » 04 juin 2007 18:57

bonjour,
titbreizh et adeline, pourriez vous m'envoyer vos documents ou une autre personne les ayant svp. Merci
Je fais également un travail sur l'accompagnement de l'enfant à la sieste et j'aimerai avoir quelques infos supplémentaires.

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 juin 2007 20:04

bjr à tous,

jaimerai avoir également des documents sur le sommeil est ce qu'il vous serez possible de me les transmettre merci par avance

danette

Message non lu par danette » 17 août 2007 21:34

salut à tous,
je suis egalement à la recherche de document sur le sommeil est ce que quelqu'un de vous pourrait me les envoyer.
merci beaucoup.
mon Email: myriamdanet@free.fr

Marine

Message non lu par Marine » 13 sept. 2007 15:29

Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par les documents (articles, ouvrages et mémoires...) concernant le sommeil du jeune enfant en structure collective. Serait-il possible que quelqu'un me les envoie
Merci beaucoup

manu

Message non lu par manu » 16 sept. 2007 16:33

bonjour

je suis aussi interressée par tous document sur le sommeil notament en structure petite enfance.
mémoire ,article,réference livre

merci d'avance

Répondre