Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les premies appels pr liste d'attente.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pour cel

Re: Les premies appels pr liste d'attente.

Message non lu par pour cel » 04 juin 2007 08:49

dis moi cel quand tu dis 121 ,cela veut dire 11èm,(110prise et 11èm sur liste d'attente) ou vraimant 121?

stephanie

Message non lu par stephanie » 04 juin 2007 09:32

bonjour
je suis 11eme sur liste d'attente à Tours, est ce que y'en a qui se desiste??

cel

Message non lu par cel » 04 juin 2007 12:26

bonjour,
en effet je suis 11e sur la liste d' attente je porte le n°121 désolé il est vrai que cela porte a confusion .

yo

Message non lu par yo » 04 juin 2007 13:30

je comprend pas trop, dans votre courrier ils ne precisent pas que c'est sur liste d'attente ?

helene

Message non lu par helene » 04 juin 2007 14:06

j'etais 5eme sur liste d'atente a neuilly sur marne et on ma apelé se matin!!
voila
bon courage

del

Message non lu par del » 04 juin 2007 15:22

merci cel pour ton renseignement.j 'aurais préféré que tu es été apelé a la 121 place lol.mais c'est vrai que ce classement porte souvent a confusion car tout le monde ne s'exprime pas de la même facon

anna

Message non lu par anna » 04 juin 2007 16:43

Personne n'a été appelé par crfpe de lille???

léa

Message non lu par léa » 04 juin 2007 17:23

yo, c'est évident que c'est sur liste d'attente, ils ont fait une liste d'admis et a mesure des désistements, ils appellent les autres, sur listes d'attente

julie

Message non lu par julie » 04 juin 2007 18:40

Salut, je suis prise a neuilly sur marne, mais je préfère l'horizon mais je suis sur liste d'attente et 45ème en plus!!!Je vois que la liste avance bien et j'espère être prise je ne pense qu'à cela!!! alors si vous pouvez nous tenir au courant de l'avancement dans la liste!!
merci d'avance.

emeline

Message non lu par emeline » 05 juin 2007 09:16

bonjour a toute moi j'etai dixieme sur liste d'attente a parmentier il m'ont appele mais j'atten mes resultats de lyon et besancon si je suis prise je laisse ma place a parmentier
bonne chance a vous

Répondre