Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats irts metz ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

Re: Résultats irts metz ?

Message non lu par pierre » 04 juin 2007 19:59

salut,
est ce que les résultats de nancy et de metz sont diffusés en même temps?
merci

choupi

Message non lu par choupi » 04 juin 2007 21:59

il me semble oui car sur le site il n'y a qu'une seule date c'est a partir du 14juin par lettre pour nancy et metz.

Angélique

Message non lu par Angélique » 06 juin 2007 12:15

C'est aujourd'hui que le jury décide de notre sort... :-(

Blanche

Message non lu par Blanche » 06 juin 2007 12:46

Bon sang, encore une semaine !!! C'est long...
Quelqu'un a des nouvelles concernant l'éventuelle diffusion des résultats sur internet, ou l'affichage de la liste à l'IRTS ?

Bon courages à toutes... et tous ?!

Maud

Message non lu par Maud » 06 juin 2007 13:45

J'ai passé un coup de fil ce matin à l'IRTS, la secrétaire m'a dit qu'il n'y auarait pas d'affichage dans l'établissement et que les résultats seront envoyés par courier avec au même moment l'affichage sur le site internet.

Voilà pour les nouvelles ^^

choupi

Message non lu par choupi » 06 juin 2007 19:20

je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site de l'irts il viennent de mettre en ligne la page pour les résultats, donc je pense que certains peuvent déjà voir leurs résultats a partir de ce soir ou demain

Julie

Message non lu par Julie » 06 juin 2007 20:11

C pr ds 48h maximum !!! c écrit sur le site !!!

bonne chance à tt le monde !

Marie

Message non lu par Marie » 06 juin 2007 21:05

Les résultats approchent et seront dispo sur le site de l'IRTS!!!
La pression monte d'un cran!!!
Bon courage!!

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 07 juin 2007 11:03

Bonjour,
je tiens à vous informer que j'ai reçu les résultats de Metz par courrier aujourd'hui !!!!!!!!!
Je suis 21ème sur liste complémentaire.
Ils donnent même les notes !!!
Moyenne : 16/20 avec 13.50 avec le psy et 18.50 avec le professionnel !!! Voilà !!! J'espère que vous aller vite le recevoir.
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent sur les listes complémentaires ?

M

Message non lu par M » 07 juin 2007 11:56

Sur le site ils ont archivé l'évolution de la liste d'attente de l'année dernière. La dernière personne à avoir été appelée est la 7ème... Mais bon, peut être qu'ils iront plus loin cette année !

J'attends le facteur avec impatience, j'espère qu'ils seront au courrier, parce que sur le site de l'irts il n'y a toujours rien !!!

Bon courage pour la suite Sandrine !

Répondre