Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats irts metz ?
-
pierre
Re: Résultats irts metz ?
salut,
est ce que les résultats de nancy et de metz sont diffusés en même temps?
merci
est ce que les résultats de nancy et de metz sont diffusés en même temps?
merci
-
choupi
il me semble oui car sur le site il n'y a qu'une seule date c'est a partir du 14juin par lettre pour nancy et metz.
-
Blanche
Bon sang, encore une semaine !!! C'est long...
Quelqu'un a des nouvelles concernant l'éventuelle diffusion des résultats sur internet, ou l'affichage de la liste à l'IRTS ?
Bon courages à toutes... et tous ?!
Quelqu'un a des nouvelles concernant l'éventuelle diffusion des résultats sur internet, ou l'affichage de la liste à l'IRTS ?
Bon courages à toutes... et tous ?!
-
Maud
J'ai passé un coup de fil ce matin à l'IRTS, la secrétaire m'a dit qu'il n'y auarait pas d'affichage dans l'établissement et que les résultats seront envoyés par courier avec au même moment l'affichage sur le site internet.
Voilà pour les nouvelles ^^
Voilà pour les nouvelles ^^
-
choupi
je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site de l'irts il viennent de mettre en ligne la page pour les résultats, donc je pense que certains peuvent déjà voir leurs résultats a partir de ce soir ou demain
-
Julie
C pr ds 48h maximum !!! c écrit sur le site !!!
bonne chance à tt le monde !
bonne chance à tt le monde !
-
Marie
Les résultats approchent et seront dispo sur le site de l'IRTS!!!
La pression monte d'un cran!!!
Bon courage!!
La pression monte d'un cran!!!
Bon courage!!
-
Sandrine01
Bonjour,
je tiens à vous informer que j'ai reçu les résultats de Metz par courrier aujourd'hui !!!!!!!!!
Je suis 21ème sur liste complémentaire.
Ils donnent même les notes !!!
Moyenne : 16/20 avec 13.50 avec le psy et 18.50 avec le professionnel !!! Voilà !!! J'espère que vous aller vite le recevoir.
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent sur les listes complémentaires ?
je tiens à vous informer que j'ai reçu les résultats de Metz par courrier aujourd'hui !!!!!!!!!
Je suis 21ème sur liste complémentaire.
Ils donnent même les notes !!!
Moyenne : 16/20 avec 13.50 avec le psy et 18.50 avec le professionnel !!! Voilà !!! J'espère que vous aller vite le recevoir.
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent sur les listes complémentaires ?
-
M
Sur le site ils ont archivé l'évolution de la liste d'attente de l'année dernière. La dernière personne à avoir été appelée est la 7ème... Mais bon, peut être qu'ils iront plus loin cette année !
J'attends le facteur avec impatience, j'espère qu'ils seront au courrier, parce que sur le site de l'irts il n'y a toujours rien !!!
Bon courage pour la suite Sandrine !
J'attends le facteur avec impatience, j'espère qu'ils seront au courrier, parce que sur le site de l'irts il n'y a toujours rien !!!
Bon courage pour la suite Sandrine !