Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie

Re: Oral eje Nice

Message non lu par Amelie » 08 juin 2007 20:01

oui c vrai!! Mais deja il en manquait trois le 7 , donc deja trois de moin!!! Je sais pas pr les autre jours!! Sinon les resultats sont le 20 juin, c'est indiqué sur le site de iests. ca fait pas bcp de temps a attendre par rapport au ass et es.

leelo

Message non lu par leelo » 09 juin 2007 20:41

AHHH c long!!....!!
je vais voir souvent le site lol

Elo

Prochain concours eje

Message non lu par Elo » 10 juin 2007 03:47

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quand faut-il s'inscrire pour le prochain concours? et la date exacte du prochain concours?

merci d'avance!

Amelie

Message non lu par Amelie » 10 juin 2007 09:35

Tu peux pas savoir maintenant. Ceux de cette année viennent a peine de finir. En general les inscriptions se font vers novembre,decembre ( fin d'année) et certains vont jusqu'a mars. Tout depend de la date du concour. Pour ma part, sur deux ans que je tente mes conncours, Nice a toujours eté le dernier.

Ju

Message non lu par Ju » 10 juin 2007 09:53

Salut Elo,
Cette année à Nice les inscriptions se sont finies le 4 mars si je me souviens bien ( dsl je sais plus la date du début des inscriptions).
Le concours écrit à eu lieu le 7 avril.
Et les oraux du 4 au 7 juin.

Je te conseille de te rendre sur le site http://iests.com/ de temps en temps pour etre au courant.

Bonne chance

loraine

Message non lu par loraine » 10 juin 2007 18:38

moi aussi je campe sur le site!!!!!!!!j'en peux plus ......
vivement les résultats
de plus je ne sais pas vraiment comment ça marche pour la liste complémentaire car j'ai l'impression que toutes les ecoles on donné les resultats définitifs et les inscriptions sont avant fin juin
alors pour les désistements je pense que nice il n'y aura pas grand chose vu que celles qui ont la chance d'avoir reussi ailleurs ont du envoyer leur confirmation!!!!!!!! :hein?:

clairette

Message non lu par clairette » 10 juin 2007 23:13

je suis de Lyon et je suis passée le jeudi 7 à 11h (indiv) et 14h (groupe)...
ls résultats de Lyon sont vendredi et ceux de Nice j'ai entendu dire samedi (en tout cas avant le 20)...
courage pour l'attente!
sinon, savez vous combien ont été pris sur la liste d'attente à nice l'an dernier?

Amelie

Message non lu par Amelie » 11 juin 2007 09:42

Tiens bizarre sur le site ils disent que les resultats sont le 20...

leelo

Message non lu par leelo » 11 juin 2007 10:13

non ils disent que c "au plus tard" le 20. ;-) pr nice

je ne sais pas pour la liste d attente... je me demande aussi.
POUR LORAINE jai pas bien compris ton message?
bises.

Amelie

Message non lu par Amelie » 11 juin 2007 10:20

Pinaize, faut que je retourne a l'ecole aprendre a lire!! J'ai vu que le 20 moi!!! Je vais être de longue sur le site maintenant!!

Répondre