Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
Amelie
Re: Oral eje Nice
oui c vrai!! Mais deja il en manquait trois le 7 , donc deja trois de moin!!! Je sais pas pr les autre jours!! Sinon les resultats sont le 20 juin, c'est indiqué sur le site de iests. ca fait pas bcp de temps a attendre par rapport au ass et es.
-
Elo
Prochain concours eje
Bonjour,
J'aurai voulu savoir quand faut-il s'inscrire pour le prochain concours? et la date exacte du prochain concours?
merci d'avance!
J'aurai voulu savoir quand faut-il s'inscrire pour le prochain concours? et la date exacte du prochain concours?
merci d'avance!
-
Amelie
Tu peux pas savoir maintenant. Ceux de cette année viennent a peine de finir. En general les inscriptions se font vers novembre,decembre ( fin d'année) et certains vont jusqu'a mars. Tout depend de la date du concour. Pour ma part, sur deux ans que je tente mes conncours, Nice a toujours eté le dernier.
-
Ju
Salut Elo,
Cette année à Nice les inscriptions se sont finies le 4 mars si je me souviens bien ( dsl je sais plus la date du début des inscriptions).
Le concours écrit à eu lieu le 7 avril.
Et les oraux du 4 au 7 juin.
Je te conseille de te rendre sur le site http://iests.com/ de temps en temps pour etre au courant.
Bonne chance
Cette année à Nice les inscriptions se sont finies le 4 mars si je me souviens bien ( dsl je sais plus la date du début des inscriptions).
Le concours écrit à eu lieu le 7 avril.
Et les oraux du 4 au 7 juin.
Je te conseille de te rendre sur le site http://iests.com/ de temps en temps pour etre au courant.
Bonne chance
-
loraine
moi aussi je campe sur le site!!!!!!!!j'en peux plus ......
vivement les résultats
de plus je ne sais pas vraiment comment ça marche pour la liste complémentaire car j'ai l'impression que toutes les ecoles on donné les resultats définitifs et les inscriptions sont avant fin juin
alors pour les désistements je pense que nice il n'y aura pas grand chose vu que celles qui ont la chance d'avoir reussi ailleurs ont du envoyer leur confirmation!!!!!!!! :hein?:
vivement les résultats
de plus je ne sais pas vraiment comment ça marche pour la liste complémentaire car j'ai l'impression que toutes les ecoles on donné les resultats définitifs et les inscriptions sont avant fin juin
alors pour les désistements je pense que nice il n'y aura pas grand chose vu que celles qui ont la chance d'avoir reussi ailleurs ont du envoyer leur confirmation!!!!!!!! :hein?:
-
clairette
je suis de Lyon et je suis passée le jeudi 7 à 11h (indiv) et 14h (groupe)...
ls résultats de Lyon sont vendredi et ceux de Nice j'ai entendu dire samedi (en tout cas avant le 20)...
courage pour l'attente!
sinon, savez vous combien ont été pris sur la liste d'attente à nice l'an dernier?
ls résultats de Lyon sont vendredi et ceux de Nice j'ai entendu dire samedi (en tout cas avant le 20)...
courage pour l'attente!
sinon, savez vous combien ont été pris sur la liste d'attente à nice l'an dernier?
-
leelo
non ils disent que c "au plus tard" le 20.
pr nice
je ne sais pas pour la liste d attente... je me demande aussi.
POUR LORAINE jai pas bien compris ton message?
bises.
je ne sais pas pour la liste d attente... je me demande aussi.
POUR LORAINE jai pas bien compris ton message?
bises.
-
Amelie
Pinaize, faut que je retourne a l'ecole aprendre a lire!! J'ai vu que le 20 moi!!! Je vais être de longue sur le site maintenant!!