Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agathe

Re: resultat toulouse

Message non lu par Agathe » 22 mai 2007 22:33

salut!
oui les resultats de st simon et de l'ifrass sont le même jour: le 12 juin!
croisons les doigts!!!!
Agathe.

emmagi81

Message non lu par emmagi81 » 23 mai 2007 19:57

Salut les filles !!

Je viens de passer mes épreuves d'ifrass, c'était chaud mdr lol, je voulait dire qu'il faisait chaud !!!

L'école a confirmé la dat des résultats : 12 juin !!!
Et cette semaine, c'est la dernière semaine des sélections (pour les 2 écoles).

je souhaite à vous toutes de réussir !!!

bisous emma !!!

sandrine01

Message non lu par sandrine01 » 10 juin 2007 19:06

Bonjour,

juste un petit rappel de date : les résultats sont dans deux jours !!!!!!! On se tient au courant de l'évolution !!! Courage à tous, l'attente sera bientôt finie !

pinou

Message non lu par pinou » 12 juin 2007 10:27

aie aie aie....
les resultat m'ont decu, je sui pas prise ds les deux ecoles, mais bravo pour ceux ki y st.

je vais dc partir pour paris, a st honoré, mais je voulais savoir comment on peut voir si on est sur liste complementaire a st simon ?

merci.

katouli

Message non lu par katouli » 12 juin 2007 11:46

Les listes d'attente pour Saint-Simon seront dispos sur internet aujourd'hui à 13h30. J'ai appelé ce matin. Je ne suis pas reçue non plus, et suis anéantie comme bon nombre d'entre nous sans doute...

pinou

Message non lu par pinou » 12 juin 2007 12:43

merci katouli, j'ai pas osé aplé, pour me faire envoyé paitre, mais merci dela reponse, alors peut etre encore une petite chance..
mais j'en doute....

j'ai pris un coup ce matin en voyant les listes...c dur dur...
alé, a nos ordi a 13h30.....pr un dernier coup de frayeur...

Répondre