salut!
oui les resultats de st simon et de l'ifrass sont le même jour: le 12 juin!
croisons les doigts!!!!
Agathe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat toulouse
-
emmagi81
Re: resultat toulouse
Salut les filles !!
Je viens de passer mes épreuves d'ifrass, c'était chaud mdr lol, je voulait dire qu'il faisait chaud !!!
L'école a confirmé la dat des résultats : 12 juin !!!
Et cette semaine, c'est la dernière semaine des sélections (pour les 2 écoles).
je souhaite à vous toutes de réussir !!!
bisous emma !!!
Je viens de passer mes épreuves d'ifrass, c'était chaud mdr lol, je voulait dire qu'il faisait chaud !!!
L'école a confirmé la dat des résultats : 12 juin !!!
Et cette semaine, c'est la dernière semaine des sélections (pour les 2 écoles).
je souhaite à vous toutes de réussir !!!
bisous emma !!!
-
sandrine01
Bonjour,
juste un petit rappel de date : les résultats sont dans deux jours !!!!!!! On se tient au courant de l'évolution !!! Courage à tous, l'attente sera bientôt finie !
juste un petit rappel de date : les résultats sont dans deux jours !!!!!!! On se tient au courant de l'évolution !!! Courage à tous, l'attente sera bientôt finie !
-
pinou
aie aie aie....
les resultat m'ont decu, je sui pas prise ds les deux ecoles, mais bravo pour ceux ki y st.
je vais dc partir pour paris, a st honoré, mais je voulais savoir comment on peut voir si on est sur liste complementaire a st simon ?
merci.
les resultat m'ont decu, je sui pas prise ds les deux ecoles, mais bravo pour ceux ki y st.
je vais dc partir pour paris, a st honoré, mais je voulais savoir comment on peut voir si on est sur liste complementaire a st simon ?
merci.
-
katouli
Les listes d'attente pour Saint-Simon seront dispos sur internet aujourd'hui à 13h30. J'ai appelé ce matin. Je ne suis pas reçue non plus, et suis anéantie comme bon nombre d'entre nous sans doute...
-
pinou
merci katouli, j'ai pas osé aplé, pour me faire envoyé paitre, mais merci dela reponse, alors peut etre encore une petite chance..
mais j'en doute....
j'ai pris un coup ce matin en voyant les listes...c dur dur...
alé, a nos ordi a 13h30.....pr un dernier coup de frayeur...
mais j'en doute....
j'ai pris un coup ce matin en voyant les listes...c dur dur...
alé, a nos ordi a 13h30.....pr un dernier coup de frayeur...