Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Re: vends cours cned

Message non lu par magalie » 04 juin 2007 18:55

bonjour
moi j les vends toujours si ca interresse qqn a 100 €.
vous pouvez voir la description plus haut.
biz

mary

Message non lu par mary » 04 juin 2007 19:25

salut milou!!!

c'est une bonne nouvelle ça!!! tu n'as pas eu de rappel de la part du CNED?? ça m'étonne!!

tu as raison pour le prix c'est plus que raisonnable!!!

je suis prise à ANGERS donc comme j'habite à Lille en ce moment, grand changement!!

lo

Message non lu par lo » 04 juin 2007 20:16

selim
Tu es interessé pour les cours de qui?

milou37

Message non lu par milou37 » 05 juin 2007 16:52

Salut mary.
Non je n'ai aucun rappel du cned. C'est une formation indiciduelle dont tu profite comme tu lee souhaite. Donc du moment que tu as payé, le cned te laisse faire tes cours comme tu veux.
Tu n'es plus obligée de continuer à envoyer des devoirs puisque tu as eu ton concours à angers. C'est ça qui es bien... VACANCES!!!!!

A bientot!

mary

Message non lu par mary » 05 juin 2007 20:04

Salut milou

Une fois j'ai envoyé un devoir en retard, ils ont envoyé une lettre de rappel à mon employeur, oui c'est mon employeur qui a payé, heureusement d'ailleurs!!! Dons je ne sais pas je vais peut-être essayé d'envoyé un mail au Cned on verra bien la réponse!! et puis je vais en discuter avec ma directrice...

tchao tchao

maud

Message non lu par maud » 06 juin 2007 23:57

Vends cours cned prépa EJE achetes 250 euros au mois d'avril 2007,j'ai commencé a bossé dessus mais n'ai encore envoyé aucun devoirs et comme je suis prise a l'iut de bobigny je ne ferais pas les concours d'EJE donc si vous etes interessé par les cours et la possiblité d'envoyer les devoirs comme si vous achetiez les cours direct au CNED il faudra juste faire une modif de coordonnées!Je propose les cours a 200 euros fais de ports compris à negocier!

MILOU

Message non lu par MILOU » 07 juin 2007 17:59

Salut mary. C'est peut etre parce que le cned, ton employeur et toi aviez une sorte de contrat ensemble. Moi j'ai fait ça de facon individuelle (sans employeur). Du coup, je ne suis pas obligée de continuer à envoyer des devoirs.
Mais contacte le cned, je pense qu'il accepteront vu ta réussite.

magalie

Message non lu par magalie » 11 juin 2007 14:17

bonjour
oui je pense k c ca, moi j suis ds le meme cas k toi (milou).
biz

Teass

Message non lu par Teass » 12 juin 2007 11:07

Bonjour,

je relance mon offre au cas où des personnes seraient intéressées.

Je vends mes cours du CNED pour 50 euros (frais de port compris et des annales pou préparer le concours.

Si vous êtes intéressés écrivez moi à teas@free.fr

A bientôt peut - être!

Teass

Message non lu par Teass » 15 juin 2007 09:04

Petite rectification du mail: c'est teass@free.fr

Sinon, Sélim, j'ai bien reçu ton message,mes cours sont de 2006/2007.

Peux-tu m'envoyer un e-mail opur me confirmer si tu souhaites acheter mes cours?

A bientôt

Répondre