Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les premies appels pr liste d'attente.
-
stormette
Re: Les premies appels pr liste d'attente.
aneso, stp (comme d'autres) évite le langage sms ! tu as pas assez de touches sur ton clavier pour écrire normalement ?
sinon, tu es de quelle école ? ça n'en est pas partout au même point !
sinon, tu es de quelle école ? ça n'en est pas partout au même point !
-
aneso
désolée c'est une habitude , je suis sur liste d'attente au havre à l'ifen biz
-
pour caro
a l'horizon ils ont appellé la 26èm ,mais cela date déja de quelques jours, alors c'est possible qu'il y en ai plus a ce jour
-
Ore
bonsoir !
j'etais 32eme sur liste d'attente a paris parmentier et ils m'ont appelee aujourd'hui ! pour celles qui attendent pour cette ecole, je me desiste !
bonne soiree !
j'etais 32eme sur liste d'attente a paris parmentier et ils m'ont appelee aujourd'hui ! pour celles qui attendent pour cette ecole, je me desiste !
bonne soiree !
-
pour sandrine
Sandrine, moi je suis juste derriere toi....mais je craind qu'on soit trop loin dans la liste d'attente
-
AngelBounty
Salut!
Y aurait-il des personnes sur liste d'attente à l'IRTS de Montpellier?
Moi je suis 10ème sur liste d'attente.
Et aussi des personnes admises qui se désistent de Montpellier ou Perpignan?
Merci!
Bon courage à ttes et à ts!
Angel
Y aurait-il des personnes sur liste d'attente à l'IRTS de Montpellier?
Moi je suis 10ème sur liste d'attente.
Et aussi des personnes admises qui se désistent de Montpellier ou Perpignan?
Merci!
Bon courage à ttes et à ts!
Angel
-
aurelie
Salut moi j suis en fin de 1ere annee d'educ jeunes enfants. L'année dernière j'étais 7e sur liste d'attente à Tours, et j'ai été prise je crois que j'ai su la réponse début juillet. dans ma classe ils ont pris jusqu'à la 19e personne sur liste d'attente, donc ça laisse de l'espoir mais par contre elle ne l'a su qu'au dernier moment. Il faut téléphoner régulièrement à l'école pour savoir si des gens se sont désister
bon courage et patience
bon courage et patience
-
Lily
Je voulais savoir si quelqu'un avait été appelé pour la liste d'attente de l'irtess de dijon ?