Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours cned
-
floraa
Re: vends cours cned
Moi aussi je vends mes cours du cned de cette année puisque j'ai eu mon concours d'eje.
J'ai tout (avec dvd pour l'oral) je donne également les corrections puisque je les avais imprimé (peut etre sauf pour le dernier devoir)
Je les ai acheté 199€ et jes les vends 100€, frais de port compris.
J'ai tout (avec dvd pour l'oral) je donne également les corrections puisque je les avais imprimé (peut etre sauf pour le dernier devoir)
Je les ai acheté 199€ et jes les vends 100€, frais de port compris.
-
PATI
MAUD
ou as tu imprimé les corrections? Jai fait les devoirs mais je les ai pas renvoyé. Tu as trouvé les corrections sur leur site??? Merci de me répondre.
ou as tu imprimé les corrections? Jai fait les devoirs mais je les ai pas renvoyé. Tu as trouvé les corrections sur leur site??? Merci de me répondre.
-
floraa
Les corrections je l'ai eu parce que j'ai envoyé mes devoirs par internet et ils donnent la correction de tous les sujets dans la rubrique ou tu envoies les devoirs
-
aurore
Floraa,
je viens de lire les messages du dessus et je voudrais s'il était possible de me faire part de tes corrections par mail? Si non, et bien tanpis...
Merci d'avance.
Aurore
je viens de lire les messages du dessus et je voudrais s'il était possible de me faire part de tes corrections par mail? Si non, et bien tanpis...
Merci d'avance.
Aurore
-
milou37
Pour repondre à ta question, je viens d'un bac ES.
Mais, contrairement à ce que tu dis, non ça n'a pas été une partie facile! J'ai été en prépa et je n'ai pas eu les concours. Donc j'ai bossé cette année sur les cours du cned et jai fait un cap petite enfance. Année plutot chargée... L'année d'avant je n'étais même pas sur liste d'attente à Tours... donc comme quoi il ne faut pas se décourager. Ca peut marcher! A bientot. Et on se voit en septembre j'espère. Salut
Mais, contrairement à ce que tu dis, non ça n'a pas été une partie facile! J'ai été en prépa et je n'ai pas eu les concours. Donc j'ai bossé cette année sur les cours du cned et jai fait un cap petite enfance. Année plutot chargée... L'année d'avant je n'étais même pas sur liste d'attente à Tours... donc comme quoi il ne faut pas se décourager. Ca peut marcher! A bientot. Et on se voit en septembre j'espère. Salut
-
floraa
Salut Aurore,
Si tu veux les corrections par mail, il faudra attendre septembre que j'ai l'adsl parce qu'il y a environ 70 pages (10 pages environ pour les 7 devoirs). Ce n'est pas la peine que j'essaye, il y en a pour 2 jours!!
Dslé...
Flora
Si tu veux les corrections par mail, il faudra attendre septembre que j'ai l'adsl parce qu'il y a environ 70 pages (10 pages environ pour les 7 devoirs). Ce n'est pas la peine que j'essaye, il y en a pour 2 jours!!
Dslé...
Flora
-
leelo
bonsoir je vends aussi mes cours du Cned (fasicules) car j'ai reussi le concours EJE.
achetés 199 euros je les vends 90 euros.
Si qqln est intéressé envoyez moi un mail.merci
achetés 199 euros je les vends 90 euros.
Si qqln est intéressé envoyez moi un mail.merci
-
clem
bonjour,
avez vous toutes vendu vos cours??
je suis interressé, si vous avez a vendre pouvez vous me contacter? merci!!!
avez vous toutes vendu vos cours??
je suis interressé, si vous avez a vendre pouvez vous me contacter? merci!!!