Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle méthode adopter pour réviser la santé?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: Quelle méthode adopter pour réviser la santé?

Message non lu par valérie » 26 mai 2007 23:20

salut

je serais intéressée par tes notes parce que la formatrice de santé est zéro. alors le guide de la puériculture et tes notes m'aideront mieux

merci
bonne continuation

grenade

Message non lu par grenade » 27 mai 2007 10:31

quel succès laurie!
Je souhairte recevoir les fiches de laurie!
potironce_91@yahoo.fr

céline

Message non lu par céline » 27 mai 2007 11:33

Et bien si tu n'es pas trop débordée par toutes ces demandes, Laurie, je souhaiterais également recevoir ces fameuses fiches de santé qui me serait d'une grande utilité!!
Merci..

fersmana

Message non lu par fersmana » 27 mai 2007 14:24

Bonjour Laurie,

Le DE approche, peux-tu m'envoyer ton tableau aussi, s'il te plait ?
Merci !!!

wromanu@libertysurf.fr

EL

Message non lu par EL » 19 juin 2007 20:04

Bonsoir Laurie
Desolée de te répondre si tard,là je pense que l' adresse sera bonne cette fois .Merci encore.

lilou

Message non lu par lilou » 19 juin 2007 23:02

bonjour a tous, et coucou laurie
j'ai bien peur de ne pas etre original mais si cela ne te derange pas j'aimerai bien que tu m'envois tes fiches stp, en tous cas elles ont du succèsbravo a toi et c'est gentil e les proposer, je ne suis qu'en premiere année mais tellement curieuse et cela me servira .
je te remercie d'avance et je te souhaite bonne continuation, mon adresse mail est rattachée a mon pseudo .
merci encore

Répondre