Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS a ISLE
-
Lulu
Re: RESULTATS a ISLE
Salut !
L'an dernier, la dernière à être admise sur liste d'attente était 11ème je crois. Mais je sais pas à quelle moment elle a été appelée. Moi j'étais 5ème et j'ai été appelée début juillet.
Mais pour les désistements ça dépend vraiment des années. Dans notre promo, il y en a pas beaucoup qui sont de Limoges donc ça a aidé pour les désistements : ceux qui ont eu le concours ailleurs veulent se rapprocher de chez eux. Mais l'année d'avant je crois qu'il y en a eu que 2.
Bon courage pour l'attente (encore et toujours l'attente...) et ne perdez pas espoir !
L'an dernier, la dernière à être admise sur liste d'attente était 11ème je crois. Mais je sais pas à quelle moment elle a été appelée. Moi j'étais 5ème et j'ai été appelée début juillet.
Mais pour les désistements ça dépend vraiment des années. Dans notre promo, il y en a pas beaucoup qui sont de Limoges donc ça a aidé pour les désistements : ceux qui ont eu le concours ailleurs veulent se rapprocher de chez eux. Mais l'année d'avant je crois qu'il y en a eu que 2.
Bon courage pour l'attente (encore et toujours l'attente...) et ne perdez pas espoir !
-
Magalie
Salut
Les résultats de toutes les écoles sont maintenant tombés,et toujours pas de nouvelles pour ceux qui sont sur liste complémentaire à l'IRFE(LIMOGES).Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi et si vous apprenez quelque chose sur les désistements dans cette école,SVP, dites-le sur ce forum,meme,si je n'ai plus d'espoir!Merci
Les résultats de toutes les écoles sont maintenant tombés,et toujours pas de nouvelles pour ceux qui sont sur liste complémentaire à l'IRFE(LIMOGES).Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi et si vous apprenez quelque chose sur les désistements dans cette école,SVP, dites-le sur ce forum,meme,si je n'ai plus d'espoir!Merci
-
Raphy03
Coucou !!
Je suis prise dans l'école que je voulais alors je laisse ma place à Isle .
Bon courage à toutes
:bye:
Je suis prise dans l'école que je voulais alors je laisse ma place à Isle .
Bon courage à toutes
:bye:
-
Audrey
Merci! moi non plus je ne me fait pas d'espoir je suis trop loin ds la liste! Mais je suis alleé a la reunion et les 2 1ers de la liste d'attente ont été pris!
voila pr l'info
voila pr l'info
-
Mylene
Bonjour tout le monde, je suis sur liste d'attente à Limoges et je n'ai pas pu assister à la reunion. Si quelqu'un pouvait m'en faire un petit compte rendu se serait gentil. voici mon adresse mail : mylene619@hotmail.fr
merci d'avance et bravo à tous ceux dejà pris
merci d'avance et bravo à tous ceux dejà pris
-
MAG
Salut!
La 4eme sur liste complémentaire à l'IRFE a été appelé.Avez vous des nouvelles plus récentes sur l'avancée de la liste d'attente.Si vous avez des nouvelles? Merci.
La 4eme sur liste complémentaire à l'IRFE a été appelé.Avez vous des nouvelles plus récentes sur l'avancée de la liste d'attente.Si vous avez des nouvelles? Merci.
-
MYLENE
Salut,
j'etais 5ieme sur la liste d'attente et je viens d'etre appelée. je vous souhaite à toutes la meme chose, gardez courage et espoir!
j'etais 5ieme sur la liste d'attente et je viens d'etre appelée. je vous souhaite à toutes la meme chose, gardez courage et espoir!
-
MAG
Félicitations MYLENE. Je suis tres heureuse pour toi. Quand l'IRFE t'a appelé,tu n'a pas su s'il avait d'autres désistements apres toi.Je vais essayer de garder espoir! MERCI d'avoir fait part de ton entrée à l'IRFE sur ce forum.
-
Mylene
Pour te repondre franchement Mag je n'ai pas pensé à demander tellement j'étais contente. Mais je pense que si tu appelles l'irfe ils te repondront certainement. Il faut garder espoir jusqu'au bout. moi j'ai passé plusieurs concours cette année et j'ai tout loupé il ne me restait plus que l'irfe alors ...
Je vais croiser les doigts pour vous toutes. Courage !
Je vais croiser les doigts pour vous toutes. Courage !
-
Elsie
Bonjour à toutes,
j'ai eu mon diplôme à Isle en 2002. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
j'ai été vraiment enchantée de cette formation très enrichissante mais aussi de l'école, des professeurs: je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Isle !
bonnes vacances et bonne rentrée ensuite
j'ai eu mon diplôme à Isle en 2002. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
j'ai été vraiment enchantée de cette formation très enrichissante mais aussi de l'école, des professeurs: je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Isle !
bonnes vacances et bonne rentrée ensuite