Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS a ISLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Re: RESULTATS a ISLE

Message non lu par Lulu » 27 mai 2007 13:02

Salut !

L'an dernier, la dernière à être admise sur liste d'attente était 11ème je crois. Mais je sais pas à quelle moment elle a été appelée. Moi j'étais 5ème et j'ai été appelée début juillet.

Mais pour les désistements ça dépend vraiment des années. Dans notre promo, il y en a pas beaucoup qui sont de Limoges donc ça a aidé pour les désistements : ceux qui ont eu le concours ailleurs veulent se rapprocher de chez eux. Mais l'année d'avant je crois qu'il y en a eu que 2.

Bon courage pour l'attente (encore et toujours l'attente...) et ne perdez pas espoir !

Magalie

Message non lu par Magalie » 08 juin 2007 19:10

Salut
Les résultats de toutes les écoles sont maintenant tombés,et toujours pas de nouvelles pour ceux qui sont sur liste complémentaire à l'IRFE(LIMOGES).Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi et si vous apprenez quelque chose sur les désistements dans cette école,SVP, dites-le sur ce forum,meme,si je n'ai plus d'espoir!Merci

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 08 juin 2007 20:12

Coucou !!

Je suis prise dans l'école que je voulais alors je laisse ma place à Isle .

Bon courage à toutes

:bye:

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 juin 2007 20:23

Merci! moi non plus je ne me fait pas d'espoir je suis trop loin ds la liste! Mais je suis alleé a la reunion et les 2 1ers de la liste d'attente ont été pris!
voila pr l'info

Mylene

Message non lu par Mylene » 21 juin 2007 21:11

Bonjour tout le monde, je suis sur liste d'attente à Limoges et je n'ai pas pu assister à la reunion. Si quelqu'un pouvait m'en faire un petit compte rendu se serait gentil. voici mon adresse mail : mylene619@hotmail.fr
merci d'avance et bravo à tous ceux dejà pris

MAG

Message non lu par MAG » 04 juil. 2007 17:05

Salut!
La 4eme sur liste complémentaire à l'IRFE a été appelé.Avez vous des nouvelles plus récentes sur l'avancée de la liste d'attente.Si vous avez des nouvelles? Merci.

MYLENE

Message non lu par MYLENE » 10 juil. 2007 18:38

Salut,
j'etais 5ieme sur la liste d'attente et je viens d'etre appelée. je vous souhaite à toutes la meme chose, gardez courage et espoir!

MAG

Message non lu par MAG » 10 juil. 2007 22:41

Félicitations MYLENE. Je suis tres heureuse pour toi. Quand l'IRFE t'a appelé,tu n'a pas su s'il avait d'autres désistements apres toi.Je vais essayer de garder espoir! MERCI d'avoir fait part de ton entrée à l'IRFE sur ce forum.

Mylene

Message non lu par Mylene » 11 juil. 2007 11:44

Pour te repondre franchement Mag je n'ai pas pensé à demander tellement j'étais contente. Mais je pense que si tu appelles l'irfe ils te repondront certainement. Il faut garder espoir jusqu'au bout. moi j'ai passé plusieurs concours cette année et j'ai tout loupé il ne me restait plus que l'irfe alors ...
Je vais croiser les doigts pour vous toutes. Courage !

Elsie

Message non lu par Elsie » 11 juil. 2007 15:42

Bonjour à toutes,

j'ai eu mon diplôme à Isle en 2002. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

j'ai été vraiment enchantée de cette formation très enrichissante mais aussi de l'école, des professeurs: je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Isle !

bonnes vacances et bonne rentrée ensuite

Répondre