Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours cned
-
Delphine
Re: vends cours cned
Je vends des cours du CNED 2005/2006
(il y a un livre sur la méthodologie des épreuves écrites, un livre reprenant des thèmes de culture générale, et deux livres de culture générale du domaine sanitaire et social, et il y a également une cassette vidéo préparant aux oraux). Il y aura avec quelques corrigés et pas mal de sujets de concours de l'année 2006 et 2007.
Je les vends 60€ (sans les frais de port). Je peux me déplacer sur Paris ou alentours (a voir).
Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés (en cliquant sur mon pseudo).
(il y a un livre sur la méthodologie des épreuves écrites, un livre reprenant des thèmes de culture générale, et deux livres de culture générale du domaine sanitaire et social, et il y a également une cassette vidéo préparant aux oraux). Il y aura avec quelques corrigés et pas mal de sujets de concours de l'année 2006 et 2007.
Je les vends 60€ (sans les frais de port). Je peux me déplacer sur Paris ou alentours (a voir).
Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés (en cliquant sur mon pseudo).
-
je cherchedes cours du cned
pour préparation au concour d'EJE ! à un prix aux alentours de 50 € merci !
lesperlesdoceane@hotmail.fr
lesperlesdoceane@hotmail.fr
-
bouchra
slt ta proposition de vente de courmintersse voici mon address loubna.a@hotmail.fr a biento
-
julie30
non en fait cque j'en recherche lol je l'ai écrit dans le titre mais je n'ai pas pensé à l'écrire à nouveau dans le texte lol
-
magalie
clem,
oui moi je vends tjs mes cours si tu es tjs interessee tu trouveras la description plus haut.
mon adresse: magalie_hm@hotmail.com
oui moi je vends tjs mes cours si tu es tjs interessee tu trouveras la description plus haut.
mon adresse: magalie_hm@hotmail.com
-
Gauguier
Je suis peut être intéressée par les cousr du CNED our la prépa éduc jeunes enfants. Sont-ils toujours dispo ?
-
Delphine
les cours que je vends sont toujours disponible.
Contacte moi par mail (clique sur mon pseudo) si tu veux que je te les vende... a bientot
Contacte moi par mail (clique sur mon pseudo) si tu veux que je te les vende... a bientot
-
mandy
je vends mes cours CNED 50 euros plus frais d'envois, il y a tout:
-livret tests psycho.
-la méthodologie des épreuves de français
-des devoirs d'entraînements
-trois livrets de culture générale du domaine sanitaire et social
-un DVD de préparation sur le concours, les écoles et le métier plus exemples d'oraux
Bye
-livret tests psycho.
-la méthodologie des épreuves de français
-des devoirs d'entraînements
-trois livrets de culture générale du domaine sanitaire et social
-un DVD de préparation sur le concours, les écoles et le métier plus exemples d'oraux
Bye
-
clem
moi aussi je les vends achetes 100 euros vendus 100 euros. Je suis sur paris ( si on peut eviter les frais de port pq pas...!)Bon etat et complet!!Contactez moi