Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par aurelie » 26 juin 2007 19:22

coucou! je rentre a l'ecole en septembre et j'aimerai savoir ou tu as fai ton stage en pediatrie?ds quel hopital?
car je souhaiterai faire mon stage long en hopital et je cherche des adresse...merci beaucoup

je te laisse mon mail qui est peu etre plus pratique..
sadler.aurelie@neuf.fr

eric

Message non lu par eric » 27 juin 2007 13:29

salut a vous! si vous etez patient je vous envoi ces doc dès que j'ai un moment, là je suis en stage dans une mairie et j'ai pas trop le temps pour ça... mais patience.... et merci aux éducatrices qui pense aux éducateurs....

fan

Message non lu par fan » 27 juin 2007 19:56

je vois que tes docs sont très demandés, s'il te reste un peu de temps pour me les envoyer également...merci, bonne continuation

vixie

Message non lu par vixie » 28 juin 2007 04:40

bonjour a tous!

Je ne vais pas être très originale... ;) J'aimerais faire l'un de mes stages dans un hôpital et je voudrais au préalable avoir une idée plus claire du rôle de l'EJE dans une telle structure. Ca sera sympa de me faire parvenir ces documents. Merci d'avance!

Mon mail: vixie974@hotmail.com

ninine16

Message non lu par ninine16 » 29 juin 2007 13:02

Merci pour les fiches.

virus91

Message non lu par virus91 » 04 juil. 2007 16:40

est ce ke une personne d entre vous pourrez me faire parvenir les docs sur l eje en hopital et si vous avez d adresses d hopitaux ou il y a des eje ds le 91 pck moi je trouve rien.merci d avance

chris

Message non lu par chris » 04 juil. 2007 19:55

bonsoir
a la rentrée, je vais également faire un stage en milieu hospitalier. les fiches de poste de l'eje dans ce milieu m'interesse et me permettront d'avoir une idee globale de la fonction de l'eje auprès d'enfants hospitalisés.
si quelqu'un pouvait me les envoyer, j'en serais ravie. a charge de revanche, bien entendu !!!!!!!
en attendant bonnes vacances a tous
chris

audrey

Message non lu par audrey » 06 juil. 2007 20:20

Bonjour,
Je passe en deuxième année eje à la rentrée et je vais surement faire mon stage long en milieu hopitalier, c'est pourquoi les docs sur l'eje à l'hôpital m'interesse beaucoup. Merci de me les faire parvenir, mon adresse email audreytortigue14@hotmail.fr
Merci beaucoup
a biento

audrey

Message non lu par audrey » 06 juil. 2007 20:33

Bonjour,
Je passe en deuxième année eje à la rentrée et je vais surement faire mon stage long en milieu hopitalier, c'est pourquoi les docs sur l'eje à l'hôpital m'interesse beaucoup. Merci de me les faire parvenir, mon adresse email audreytortigue14@hotmail.fr
Merci beaucoup
a biento

audrey

Message non lu par audrey » 10 juil. 2007 13:45

Merci pour les fiches.

Répondre