Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
aurelie
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
coucou! je rentre a l'ecole en septembre et j'aimerai savoir ou tu as fai ton stage en pediatrie?ds quel hopital?
car je souhaiterai faire mon stage long en hopital et je cherche des adresse...merci beaucoup
je te laisse mon mail qui est peu etre plus pratique..
sadler.aurelie@neuf.fr
car je souhaiterai faire mon stage long en hopital et je cherche des adresse...merci beaucoup
je te laisse mon mail qui est peu etre plus pratique..
sadler.aurelie@neuf.fr
-
eric
salut a vous! si vous etez patient je vous envoi ces doc dès que j'ai un moment, là je suis en stage dans une mairie et j'ai pas trop le temps pour ça... mais patience.... et merci aux éducatrices qui pense aux éducateurs....
-
fan
je vois que tes docs sont très demandés, s'il te reste un peu de temps pour me les envoyer également...merci, bonne continuation
-
vixie
bonjour a tous!
Je ne vais pas être très originale...
J'aimerais faire l'un de mes stages dans un hôpital et je voudrais au préalable avoir une idée plus claire du rôle de l'EJE dans une telle structure. Ca sera sympa de me faire parvenir ces documents. Merci d'avance!
Mon mail: vixie974@hotmail.com
Je ne vais pas être très originale...
Mon mail: vixie974@hotmail.com
-
virus91
est ce ke une personne d entre vous pourrez me faire parvenir les docs sur l eje en hopital et si vous avez d adresses d hopitaux ou il y a des eje ds le 91 pck moi je trouve rien.merci d avance
-
chris
bonsoir
a la rentrée, je vais également faire un stage en milieu hospitalier. les fiches de poste de l'eje dans ce milieu m'interesse et me permettront d'avoir une idee globale de la fonction de l'eje auprès d'enfants hospitalisés.
si quelqu'un pouvait me les envoyer, j'en serais ravie. a charge de revanche, bien entendu !!!!!!!
en attendant bonnes vacances a tous
chris
a la rentrée, je vais également faire un stage en milieu hospitalier. les fiches de poste de l'eje dans ce milieu m'interesse et me permettront d'avoir une idee globale de la fonction de l'eje auprès d'enfants hospitalisés.
si quelqu'un pouvait me les envoyer, j'en serais ravie. a charge de revanche, bien entendu !!!!!!!
en attendant bonnes vacances a tous
chris
-
audrey
Bonjour,
Je passe en deuxième année eje à la rentrée et je vais surement faire mon stage long en milieu hopitalier, c'est pourquoi les docs sur l'eje à l'hôpital m'interesse beaucoup. Merci de me les faire parvenir, mon adresse email audreytortigue14@hotmail.fr
Merci beaucoup
a biento
Je passe en deuxième année eje à la rentrée et je vais surement faire mon stage long en milieu hopitalier, c'est pourquoi les docs sur l'eje à l'hôpital m'interesse beaucoup. Merci de me les faire parvenir, mon adresse email audreytortigue14@hotmail.fr
Merci beaucoup
a biento
-
audrey
Bonjour,
Merci beaucoup
a biento
Merci beaucoup
a biento