Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement ecoles toulouse
-
marlène
Re: Desistement ecoles toulouse
Salut ptilu, je cherche quelqu'un qui était aux pré-rentrées de st-simon...je n'étais pas présentes car g demandé une dérogation et je ne commencerais qu'en 2008 mais pour voir venir un peu les choses, pourrais-tu me dire ton emploi du temps( les horaires surtout), a-t-on toutes les vacances scolaires,combien de stages dans l'année,apparemment y aura-t-il bcp de boulot...??? Merci d'avance de bien vouloir me répondre et me donner qqs infos
-
ptilu
salut marlène
je t'ai répondu sur la discussion que tu avais lancée "pré-rentrées st simon"
bonne journées!
je t'ai répondu sur la discussion que tu avais lancée "pré-rentrées st simon"
bonne journées!
-
babou
coucou
y a til des personnes qui se desistent a saint simon ??????????????
merci de nous tenir au courant..... l'attente est longue...
et puis se serait sympa de savoir si il y en a bcp ki attendent dautres resultas ailleurs ou combien serait succeptible de se desister...
ils sont allés juska la 10 eme ...
merci davance
y a til des personnes qui se desistent a saint simon ??????????????
merci de nous tenir au courant..... l'attente est longue...
et puis se serait sympa de savoir si il y en a bcp ki attendent dautres resultas ailleurs ou combien serait succeptible de se desister...
ils sont allés juska la 10 eme ...
merci davance
-
ptilu
bonjours
je suis sur liste principale à st simon et j'ai été aux pré-rentrées... mais je suis sur liste complémentaire à montpellier et j'attends de pouvoir y entrer...!!!!! mais je me dis: il y en a peut-être qui comme moi (mais à l'inverse) sont pris(e) à montpellier et attende pour se désister d'avoir une place à toulouse...(:qui serai leur souhait prioritaire...) (je sais pas si je suis très clair)
bref en fait ça ferrai qu'on se "bloque" mutuellement... c'est horrible!!! (bon je sais je réfléchis trop là mais bon)
s'il y en a qui sont dans ce cas là dites le svp
enfin...je ferrai peut-être un ou une heureu(se) à st simon si je suis prise à montpellier... :AieAieAie!:
je suis sur liste principale à st simon et j'ai été aux pré-rentrées... mais je suis sur liste complémentaire à montpellier et j'attends de pouvoir y entrer...!!!!! mais je me dis: il y en a peut-être qui comme moi (mais à l'inverse) sont pris(e) à montpellier et attende pour se désister d'avoir une place à toulouse...(:qui serai leur souhait prioritaire...) (je sais pas si je suis très clair)
bref en fait ça ferrai qu'on se "bloque" mutuellement... c'est horrible!!! (bon je sais je réfléchis trop là mais bon)
s'il y en a qui sont dans ce cas là dites le svp
enfin...je ferrai peut-être un ou une heureu(se) à st simon si je suis prise à montpellier... :AieAieAie!:
-
petite marie
toujours pas d'appel c'est déprimant...
j'ai trop envi d'appeler l'école mais je sais qu'ils ne m'en diront pas plus.
quel supplice!
j'ai trop envi d'appeler l'école mais je sais qu'ils ne m'en diront pas plus.
quel supplice!
-
mimi
est ce que vous savez a combien est la liste d'attente pour saint simon merci
-
babou
ils ont fait une liste d'attente de 30 personnes et ils ont appellé la 10 eme sur liste d'attente...à ma connaissance pr linstant ça en est resté là mais apparament il y a des personnes admises et presentes a la pré-rentrée ki attendent d'autres resultats...
donc rien n'est joué encore et tt peut changer jusk'au mois de septembre...
courage pr ts ceux ki attendent...
donc rien n'est joué encore et tt peut changer jusk'au mois de septembre...
courage pr ts ceux ki attendent...
-
petite marie
L'IFRASS m'a appelé ce matin je suis prise. j'étais 17ème sur la liste complémentaire. Courage aux suivants il faut y croire!!!!
à bientôt
à bientôt
-
Claire
Salut petite marie!
Felicitation! j'ai vécu la meme chose que toi la semaine derniere. On m'a donné un rdv vendredi 13 juillet le matin a l'Ifrass. Est ce qu'a toi aussi? Dans ce cas on fera rapidement connaissance!
Felicitation! j'ai vécu la meme chose que toi la semaine derniere. On m'a donné un rdv vendredi 13 juillet le matin a l'Ifrass. Est ce qu'a toi aussi? Dans ce cas on fera rapidement connaissance!
-
petite marie
coucou claire!
merci beaucoup! j'y crois toujours pas quelle délivrance!
oui moi aussi je dois y aller vendredi 13 juillet. il me tarde! comme tu dis on pourra parler davantage. A vendredi!
merci beaucoup! j'y crois toujours pas quelle délivrance!
oui moi aussi je dois y aller vendredi 13 juillet. il me tarde! comme tu dis on pourra parler davantage. A vendredi!