Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les premies appels pr liste d'attente.
-
léa
Re: Les premies appels pr liste d'attente.
quelqu'un connait l'avancement de la liste a st honoré svp? merci
-
pour lea
je te conseille d'appeler directement l'ecole de st ho, tu peux demander a la secretaire ou ils en sont sur la liste, si tu n'es pas malpoli (et je ne pense pas!!), elle te repondra et tu seras fixée , je sais que c'est long moi j'avais appelé 2 jours apres l'annonce des resultats et la secretaire avait eté super sympa.
courage a toi
courage a toi
-
aurore
Salut vous tous
g été appeler par l'efpp alors je me désiste à buc et a irts parmentier bon courage ils peuvent appeler jusqu'a septembre vous inkieter pa vs aller etre prise
g été appeler par l'efpp alors je me désiste à buc et a irts parmentier bon courage ils peuvent appeler jusqu'a septembre vous inkieter pa vs aller etre prise
-
svp
bonjour, svp est-ce que quelqu'un sait où en est l'IRTS de Parmentier ??
-
svp
bon en fait je viens d'appeler l'IRTS de Parmentier et la dame (très gentille d'ailleurs)m'a dit qu'ils en sont à la 37 ème place sur liste d'attente...elle m'a également dit que pour ceux qui sont dans les 50 et quelques (comme moi) elle n'y croyait pas du tout...qu'il ne fallait pas se leurrer...voilà pour l'info
-
Déborah
Bonjour a tous
Bon j'ai tel a l'EFPP hier et il n'ont pas voulu me donner la position de la liste d'attente!!
Pas cool !!
Bon si vous avez plus de nouvelles surtout tenez moi au courant !!
Je suis 21eme donc normalement il ne me reste que 5 places!!
A bientot!!
Bon j'ai tel a l'EFPP hier et il n'ont pas voulu me donner la position de la liste d'attente!!
Pas cool !!
Bon si vous avez plus de nouvelles surtout tenez moi au courant !!
Je suis 21eme donc normalement il ne me reste que 5 places!!
A bientot!!
-
Déborah
Bonjour a tous
je me permet decire pour faire remonter le post et savoir si il avait des personnes qui avaient des nouvelles un peu plus fraiche concernant l'EFPP??
merci d'avance
je me permet decire pour faire remonter le post et savoir si il avait des personnes qui avaient des nouvelles un peu plus fraiche concernant l'EFPP??
merci d'avance
-
bibi 69
coucou je tiens a vous informer que je me desiste de st ho , je l'ai deja annonce sur le post des desistements de st ho ,alors je le re precise ici.j'etais 148è sur le classement,donc la 38eme personne sur la liste d'attente.
voila ,j'espere que ca fera des heureux, sinon bon courage a tous et bonne continuation. :tv)
:bye:
voila ,j'espere que ca fera des heureux, sinon bon courage a tous et bonne continuation. :tv)
-
julie
bonjour à toutes, c t juste pour dire k gvai me désister de neuilly, dc j'espère k sa fera une heureuse!