Bonjour à tout le monde
Je suis presque à la fin de mon mémoire et j'aurais voulu savoir combien le votre en contient ? Je sais que dans les textes c'est 40 pages minimum et 70 maxi avec les annexes mais est-ce que les personnes qui vous suivent vous conseillent un nombre ?
Je demande ça parce que le mien va avoisiner les 65 (sans annexe) et ma responsable de formation trouve que ça fait beaucoup. Qu'en pensez-vous ? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre pages mémoire
-
Melissa
Re: Nombre pages mémoire
Yo
Je ne pense pas que ce soit le nombre de pages qui soit important mais ce qui est dit dans ton mémoire. Si toi tu penses que ce que tu dis est indispensable alors qu'importe s'il fait 40 ou 60 pages!!
Le mien en faisait 45 (je crois) et j'ai eu 3/5...
Mais mes guidants ne m'avaient pas questionné sur le nombre de pages
En tout cas bravo à toi si tu as déjà presque fini!
Et bon courage à tous!!
Je ne pense pas que ce soit le nombre de pages qui soit important mais ce qui est dit dans ton mémoire. Si toi tu penses que ce que tu dis est indispensable alors qu'importe s'il fait 40 ou 60 pages!!
Le mien en faisait 45 (je crois) et j'ai eu 3/5...
Mais mes guidants ne m'avaient pas questionné sur le nombre de pages
En tout cas bravo à toi si tu as déjà presque fini!
Et bon courage à tous!!
-
Maelle
Le mien en fait 53, et j'ai la sensation d'avoir tout dit sans diluer. Si tu pense la même chose, c que c bon !
-
lili74
Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu... Je vais le laisser "poser" quelques jours et le relire pour voir...
Bon courage à tous
Bon courage à tous