Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nombre pages mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili74

Nombre pages mémoire

Message non lu par lili74 » 02 juil. 2007 15:49

Bonjour à tout le monde
Je suis presque à la fin de mon mémoire et j'aurais voulu savoir combien le votre en contient ? Je sais que dans les textes c'est 40 pages minimum et 70 maxi avec les annexes mais est-ce que les personnes qui vous suivent vous conseillent un nombre ?
Je demande ça parce que le mien va avoisiner les 65 (sans annexe) et ma responsable de formation trouve que ça fait beaucoup. Qu'en pensez-vous ? merci d'avance

Melissa

Re: Nombre pages mémoire

Message non lu par Melissa » 02 juil. 2007 17:15

Yo

Je ne pense pas que ce soit le nombre de pages qui soit important mais ce qui est dit dans ton mémoire. Si toi tu penses que ce que tu dis est indispensable alors qu'importe s'il fait 40 ou 60 pages!!

Le mien en faisait 45 (je crois) et j'ai eu 3/5...
Mais mes guidants ne m'avaient pas questionné sur le nombre de pages ;)

En tout cas bravo à toi si tu as déjà presque fini!
Et bon courage à tous!!

Maelle

Message non lu par Maelle » 03 juil. 2007 18:50

Le mien en fait 53, et j'ai la sensation d'avoir tout dit sans diluer. Si tu pense la même chose, c que c bon !

lili74

Message non lu par lili74 » 04 juil. 2007 11:31

Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu... Je vais le laisser "poser" quelques jours et le relire pour voir...
Bon courage à tous

eje

Message non lu par eje » 04 juil. 2007 11:56

quand j'ai fais mon mémoire il faisait 69 pil poil

Répondre