Il y a effectivement un tas de questonnements dans ta propre description des choses... "Stage à l'hopital"... Déjà, ceci m'interpelle. Ta relation était sans doute pleine d'attention, j'ose le croire puisque tu te poses des questions via ce forum... Mais en position de stagiaire en milieu hospitalier, comme le soulève Catherine, il y a matière à discuter ou disserter...
Je n'irais pas jusqu'aux remarques hasardeuses (et faciles) de psychologie de comptoir... Oedipe, maltraitence, inceste... N'allons pas trop loin.
C'était en pédiatrie ? Pourquoi dire " J'ai pris en charge". Ta position de stagiaire est où exactement ? Tu étais en stage de... ?
Bon. Admettons, ce ne sont que des mots. Sur un forum, on s'explique comme on peut. Certes.
Donc une enfant de 4 ans que tu as prise en charge pendant un stage à l'hopital dit que tu l'as embrassée sur la bouche et qu'elle le dira pas à son papa. Euh. Chris ? Je saisis pas bien. Pourquoi penses-tu qu'il y a problème ? Ca c'est une autre question, non ? Qu'est-ce que TOI tu as interprèté ?
Vois-tu, je suis un homme (oui, Thierry pour une fille c'est bof)
Donc, pour en revenir à ce que tu écris et pour poursuivre dans le même sens qu Nathalie :"Qui es-tu ? Que fais-tu ? Quel âge as-tu ? Quelle pathologie à l'enfant ? Est-ce ton 1er stage ? C'est quoi pour toi prendre en charge ? Quelle histoire ? A quelle heure ? Dans son lit ? Sur tes genoux ? C'est de quelle côté la mer ? A quelle heure est l'avion ? Tu vois, des trucs concrets, quoi ? ! Allez, Chris : sourie ! Je suis certain que c'est rien ! Mais par contre : où te situes-tu TOI ?