Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par caroline » 08 juin 2006 17:28

Salut Marie je suis en 1ère année de formation EJE sur Amiens .Sur une promo de 20 étudiantes ils en ont appelé 11 sur liste complémentaire en 2005,donc je pense que tu as toutes tes chances,tu devrais recevoir un courrier dans le courant du mois.Je te dis alors à bientot à l'IRFFE!

émilie

Message non lu par émilie » 11 juin 2006 23:17

dsl lé fille si jrép tar jvé pa tjs sur le net g une super bone new a vou annoncé sayé jsui 1futur EJE g été aplé vendr matin jsui super heureuz depui 3an ke jatendé sa. Pr toi a mon avi c bon tu pasra g vu 1pe la list é yen a dotr kiété aplé vuke moi CT 7e toi sa va pa tardé si c pa déja fé. C cool on se retrouvra p'étr ds la mm class en septembr. A+ Emilie merci encor davoir tjs rép a mé msg

sarah

Message non lu par sarah » 03 août 2007 20:10

moi j'étais 13èmé sur liste d'attente et j'ai était prise
voila tu est combien

sarah

Message non lu par sarah » 03 août 2007 20:14

coucou lhoana
je pense que tu as du etre prise a l'ifen du havre étant donnais que tu était 2ème et que moi j'ai étais prise (13ème sur la liste d'attente)
je voulais savoir si tu connaissais du monde ou autre car moi j'y vais et je sais pas comment sa se passe et je connais personne
merci bisou

fafa

Message non lu par fafa » 04 août 2007 11:44

est ce qu quelqu'un a des nouvelles des desistements de dijon??? merci bisou

krys

Message non lu par krys » 05 août 2007 12:11

Moi j'étais 9e à STRASBOURG et ils m'ont appellés il y a quelques semaines

tyfff

Message non lu par tyfff » 05 août 2007 16:12

val, j'ai vu que le crfpe en été a la 9eme personne donc tu as encore un peu de chance de plus ils peuvent appeller jusque spetembre, tiens moi au courant si tu es prise stp! merci et bon courage, moi je suis 19eme donc je crois que c'est mort

Dounia

Message non lu par Dounia » 20 août 2007 14:08

J'ai passer le concours à l'Horizon et je suis 69ème...
Je suis plus trés sur du nbs de places qu'il y a?
Et je voulais aussi savoir si j'avais mes chances par rapport aux désistements?
Bonnes chances à tte...

lolo

Message non lu par lolo » 20 mai 2008 12:48

Bonjour a toutes moi je sui 174 a saint ho cette anne jatsi tends le resultats dotres ecoles mais je voulais savoir si yen a ki etai comme moi ds mon cas e ki st rentres
jai appele le secretariat aujourdui la femme de laccueil sest montre positive car elle ma di ke lan passe e lanne precedente (moi je sui 63 sur liste dattente )ils st montes a 70
jgarde un pe espoir alors
bonne chance a tous

emilie

Message non lu par emilie » 20 mai 2008 13:42

Bonjour à tous

Comment avez vous eu les résultats pour l'horizon ?
vous avez reçu une lettre ?
et pour l'EFPP quelqu'un sait quand sont les résultats ?

j attends avec impatience les résultats

Répondre