Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les premies appels pr liste d'attente.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aneso

Re: Les premies appels pr liste d'attente.

Message non lu par aneso » 02 juil. 2007 13:50

salut ,
je voudrai savoir sil quelqu'un a des nouvelles pour le havre l'ifen ? ou ils en sont sur la liste d'attente ?
merci

djadja

Message non lu par djadja » 02 juil. 2007 19:39

salut tt le monde je suis un peu inkiete il n'y a plus de nouvelle concernant la liste d'attente de l'irts ?????ce serai gentil si des personne savaient l'avancement de cette liste de le faire parvenir dans ce forum car j'ai plus d'ongle a force de me les rongé merci beaucoup et bon courage a tte les personne ki attendent!!!!

anais

Message non lu par anais » 08 juil. 2007 14:22

MOI je suis 41 eme sur la liste datente de lirts parmentier a paris. Est ce ke vous croyé ke jé un chance vu kil en son a la 37 eme place?

aneso

Message non lu par aneso » 08 juil. 2007 20:11

coucou tous le monde,
quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'ifen au havre savoir ou ils en sont sur la liste d'attente.

djadja

Message non lu par djadja » 09 juil. 2007 09:59

salut anais j'espere bien ke ta une chance car moi je suis 47 éme et je continue à y croire ms bn vu kil ne t'on pas encore appelé on peut dire ke la liste na pas encore atteint la 40 éme place donc mes espoir se reduise bon tiens moi au courant si jamais ta un coup de fil!!!!!!!

Déborah

Message non lu par Déborah » 14 juil. 2007 18:18

Y'a t'il des nouvelle por la liste d'atente de l'EFPP!! je desespere completement!! cett atente é insoutenalble!!!

merci ds infos!!

Déborah

Déborah

Message non lu par Déborah » 25 juil. 2007 22:11

bonjour!!

eh oui encore moi et tjs sans bonne nouvelle!!

l'attente est vraiment tres longue!! je voulais savoir si certaie personne avaient des nouvelles un peu plus fraiches et savoir si on pouvait etre appelé durant aout ou si l'ecole été en vancances!!

merci des renseignements!! a bientot

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 26 juil. 2007 12:25

Bonjour Déborah,

Certaines écoles ferment pendant les vacances, notamment au mois d'août. Et c'est le cas pour l'EFPP par exemple.
Je suis en troisième année et le plus souvent, les gens sur liste d'attente sont rappelés au début du mois de septembre.

Pour celles qui attendent encore gardez espoir, j'étais sur liste principale, mais j'ai une amie de promo qui elle a été appelée début septembre !!!

Bon courage, et bonnes vacances...

Déborah

Message non lu par Déborah » 28 août 2007 13:35

Bjr a tous !!

Bientot la rentrée pour certaine et moi toujours aucune nouvelle de l'EFPP!!

J'essai de garder espoir mais j'ai de plus en plus de mal a y croire ...

Avez vous eu des nouvelles??

MErci d'avance

Déborah

Message non lu par Déborah » 05 sept. 2007 12:15

BOnjour ,

Pour ceux a qui cela interesse, j'ai appelé l'EFPP lundi, la secreaire ma dit qu'il refaisait le point cet semaine au nivo des desistements et que l'on nous tiendrai au courant dans la semaine!!

MOi je croise encore les doigt malgré tout..

A bientot

Répondre