Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour synthese
-
madeline
aide pour synthese
je rentre en formation en septembre et j'ai une synthèse à faire sur un livre parlant du metier. le probleme c'est que j'en fait un résumé mais pas une synthèse. je n'est jamais apprisà en faire. j'ai besoin de conseils. merci
-
Charlotte
Re: aide pour synthese
Bonjour
Tu rentres dans quelle école car moi j'ai un résumé à faire et en gros je dois dire ce qu'il y a dans le livre et ce que j'en pense ça doit faire deux pages.
C'est un peu comme toi ?
Bon courage
Tu rentres dans quelle école car moi j'ai un résumé à faire et en gros je dois dire ce qu'il y a dans le livre et ce que j'en pense ça doit faire deux pages.
C'est un peu comme toi ?
Bon courage
-
madeline
je rentre a l'irts de montrouge il faut que je fasse trois à cinq pages mais il n'y à pas qu'une synthese a faire. le probleme c'est qu'une synthese j'ai appris à en faire sur des documents et que c'est pas un résumé alors sur un livre je vois pas comment faire et la rentée est le 3 septenbre..
-
Flo
je rentre à montrouge aussi, j'ai fait cette fichue synthèse hier (prise de tête) et à vrai dire j'ai fait comme j'ai pu... ce qui me pose souci c'est la paragraphe sur le choix des stages de df2 et df4 !!!
-
madeline
déja ca me rassure je suis pas la seule à faire ca au dernier moment.. pour la derniere partie je pense qu'il faut dire que tu choisirai tel structure parce que l'eje y a tel role et qu'il exploite certaines qualités et que c'est ce que tu recherche.. enfin je vais faire un truc comme ca.faut baratiner de toute facon!!
bon courage et à la rentrée alors...
bon courage et à la rentrée alors...
-
Flo
nan t'inquète t'es pas la seule !! merci pour les conseils et à la rentrée !! 
-
madeline
flo, j'ai un petit probleme j'ai perdu la feuille expliquan les differents stages.. a quoi correspondent les df2 et 4? merci