Bonjour à toute,
Je rentre en formation d'EJE à la rentrée, j'ai un projet de formation à faire et j'ai beaucoup de mal à le rédiger!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de formation
-
Coralie
Re: Projet de formation
j'aurai bien aimé t'aider mais je voudrai tenter le concours cette année!!
Mais c'est vrai que sa serai cool qu'une fille qui en é deja rédiger un te donne un pti coup de pouce, apres moi je dit sa mais je dit rien!!
Sur ceux, bon courage et AIDEZZ LAAAA!!!!
Mais c'est vrai que sa serai cool qu'une fille qui en é deja rédiger un te donne un pti coup de pouce, apres moi je dit sa mais je dit rien!!
Sur ceux, bon courage et AIDEZZ LAAAA!!!!
-
Elise
salut,
pas évident de t'aider car un projet de formation est quelque chose de très personnel.
tu peux y mettre un peu tout ce que tu veux: ton parcours, tes expériences, ce qui a fait que a souhaité faire EJE, ce que tu attends de cette formation, ce que tu espères trouver à la fin etc...
bon courage
Elise
pas évident de t'aider car un projet de formation est quelque chose de très personnel.
tu peux y mettre un peu tout ce que tu veux: ton parcours, tes expériences, ce qui a fait que a souhaité faire EJE, ce que tu attends de cette formation, ce que tu espères trouver à la fin etc...
bon courage
Elise
-
sophie
Merci, de t'es indications, en faite ouais voila g plus desoin d'etre orienté psk les indications donné pour l'écrire ont été faible!
En tout cas, merci pour ton aides!!
En tout cas, merci pour ton aides!!