Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Projet de formation

Message non lu par Sophie » 27 août 2007 15:10

Bonjour à toute,

Je rentre en formation d'EJE à la rentrée, j'ai un projet de formation à faire et j'ai beaucoup de mal à le rédiger!
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider...

Coralie

Re: Projet de formation

Message non lu par Coralie » 30 août 2007 00:08

j'aurai bien aimé t'aider mais je voudrai tenter le concours cette année!!
Mais c'est vrai que sa serai cool qu'une fille qui en é deja rédiger un te donne un pti coup de pouce, apres moi je dit sa mais je dit rien!!
Sur ceux, bon courage et AIDEZZ LAAAA!!!!

Elise

Message non lu par Elise » 30 août 2007 15:21

salut,

pas évident de t'aider car un projet de formation est quelque chose de très personnel.
tu peux y mettre un peu tout ce que tu veux: ton parcours, tes expériences, ce qui a fait que a souhaité faire EJE, ce que tu attends de cette formation, ce que tu espères trouver à la fin etc...
bon courage
Elise

sophie

Message non lu par sophie » 30 août 2007 19:35

Merci, de t'es indications, en faite ouais voila g plus desoin d'etre orienté psk les indications donné pour l'écrire ont été faible!
En tout cas, merci pour ton aides!!

Répondre