Bonjour à tous;
J'aimerai acheter le livre de myriam David :" Loczy ou le maternag insolite"
Merci pour vos proposition
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre loczy
-
FREDERIQUE
Re: cherche livre loczy
Coucou!!!
Il n'est plus imprimé mais tu peux toujours contacter l'association Pikler Loczy située à paris dans le 15, ils peuvent te le vendre. Regarde sur leur site internet.
A+
Il n'est plus imprimé mais tu peux toujours contacter l'association Pikler Loczy située à paris dans le 15, ils peuvent te le vendre. Regarde sur leur site internet.
A+
-
mimi
Nous l'avions eu il y a 2 ans dans une livrairie du sud est de la france si je me souviens et acheté en groupe avec l'ensemble de la promo
Bon courage!
Ah sinon les efforts valent le coup, il est vraiment bien, j'en avait fait ma fiche de lecture!
Bon courage!
Ah sinon les efforts valent le coup, il est vraiment bien, j'en avait fait ma fiche de lecture!
-
caro
moi je l'ai acheter il y a 5 mois sur amazon.fr et je viens de verifier il y est encore je l'ai reçu en 3 ou 4 jours il est a 17 euros
voila bon courage
voila bon courage
-
helene
-
steph
cc
je te conseille d'aller dans une bibliotheque et de le photocopier
ou de voir si tu pe pas lavoir dans un gilbert jeune ou autres qui revend les anciens livres.
je sais qu'on ne fait plus de reedition
moi je lai photocoupier
bon courage
steph
je te conseille d'aller dans une bibliotheque et de le photocopier
ou de voir si tu pe pas lavoir dans un gilbert jeune ou autres qui revend les anciens livres.
je sais qu'on ne fait plus de reedition
moi je lai photocoupier
bon courage
steph
-
tyty
Bonjour, je confirme ce qu'à écrit Hélène, tu le trouvera sur le site pikler.fr. Ainsi que d'autres ouvrages ou articles de l'association, ce qui te permet de payer une seule fois les frais de port, si tu cherches d'autre chose.