Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livre loczy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zouzou

cherche livre loczy

Message non lu par zouzou » 21 sept. 2007 13:48

Bonjour à tous;
J'aimerai acheter le livre de myriam David :" Loczy ou le maternag insolite"
Merci pour vos proposition

FREDERIQUE

Re: cherche livre loczy

Message non lu par FREDERIQUE » 21 sept. 2007 15:16

Coucou!!!

Il n'est plus imprimé mais tu peux toujours contacter l'association Pikler Loczy située à paris dans le 15, ils peuvent te le vendre. Regarde sur leur site internet.
A+

mimi

Message non lu par mimi » 21 sept. 2007 17:25

Nous l'avions eu il y a 2 ans dans une livrairie du sud est de la france si je me souviens et acheté en groupe avec l'ensemble de la promo

Bon courage!
Ah sinon les efforts valent le coup, il est vraiment bien, j'en avait fait ma fiche de lecture!

lucie

Message non lu par lucie » 21 sept. 2007 18:02

le site librairie decitre la occasionellement ;)

caro

Message non lu par caro » 21 sept. 2007 20:03

moi je l'ai acheter il y a 5 mois sur amazon.fr et je viens de verifier il y est encore je l'ai reçu en 3 ou 4 jours il est a 17 euros
voila bon courage

helene

Message non lu par helene » 22 sept. 2007 11:08

Bonjour,
tu vas trouver le bon de commande sur le site http://www.pikler.fr/.
voilà

steph

Message non lu par steph » 22 sept. 2007 22:01

cc
je te conseille d'aller dans une bibliotheque et de le photocopier
ou de voir si tu pe pas lavoir dans un gilbert jeune ou autres qui revend les anciens livres.
je sais qu'on ne fait plus de reedition
moi je lai photocoupier
bon courage
steph

tyty

Message non lu par tyty » 23 sept. 2007 08:07

Bonjour, je confirme ce qu'à écrit Hélène, tu le trouvera sur le site pikler.fr. Ainsi que d'autres ouvrages ou articles de l'association, ce qui te permet de payer une seule fois les frais de port, si tu cherches d'autre chose.

Répondre