Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES CONCOURS 2008
-
emyfa07
Re: DATES CONCOURS 2008
lilou, désolé mais je n'ai pas recu ta demande d'ajout... donne moi ton msn et je te donne toutes les infos que tu veux!
Pour malou, à montrouge, l'épreuve est le 4 décembre et se compose d'une réunion d'info et de 3h d'exams avec résumé de texte, mots clés et commentaire de texte...pas de qcm ( ouffff) tout est noté sur le site de l'itsrs...
voilouuuu
Pour malou, à montrouge, l'épreuve est le 4 décembre et se compose d'une réunion d'info et de 3h d'exams avec résumé de texte, mots clés et commentaire de texte...pas de qcm ( ouffff) tout est noté sur le site de l'itsrs...
voilouuuu
-
LN
Moi je débarque à Paris je suis animatrice périscolaire, j'ai fait une prépa l'année derniere j'étais sur liste d'attente a St Ho mais ça a pas marché, espérons que cette année...
en ce qui me concerne j'ai 19 ans. Bon bossage à toutes !
en ce qui me concerne j'ai 19 ans. Bon bossage à toutes !
-
momo rigolo
salut a vous toutes!
moi aussi l'année dernière, je passais les concours et j'ai été prise à st honoré, c'est une super école!!
je vous souhaite tout plein de courage!
d'ailleur, pour ceux ( et oui, yen a kelkes uns tt de même) et celles qui habitent loin et qui n'ont pas d'hébergement sur Paris pour passer les concours, je me propose de vous accueillir dans mon studio: j'ai une chauffeuse, un sac de couchage et un oreiller! je ne peux accueillir qu'une personne...
n'hésiter pas à m'écrire un mail ( je ne pourrais peut être pas répondre tout de suite, j'ai pas encore le net)!
15 euros la nuit
ET SURTOUT, PAS SERIEUX S ABSTENIR!!!!!!!
ce serait dommage que je supprime mon offre pour des petits malins qui n'ont rien d'autre a faire que de m'embeter!
:bye:
moi aussi l'année dernière, je passais les concours et j'ai été prise à st honoré, c'est une super école!!
je vous souhaite tout plein de courage!
d'ailleur, pour ceux ( et oui, yen a kelkes uns tt de même) et celles qui habitent loin et qui n'ont pas d'hébergement sur Paris pour passer les concours, je me propose de vous accueillir dans mon studio: j'ai une chauffeuse, un sac de couchage et un oreiller! je ne peux accueillir qu'une personne...
n'hésiter pas à m'écrire un mail ( je ne pourrais peut être pas répondre tout de suite, j'ai pas encore le net)!
15 euros la nuit
ET SURTOUT, PAS SERIEUX S ABSTENIR!!!!!!!
ce serait dommage que je supprime mon offre pour des petits malins qui n'ont rien d'autre a faire que de m'embeter!
:bye:
-
Nat
pour saint honoré il y a plusieurs sessions entre novembre et ... (fin janvier?, mars?)
alors ne vous inquiétez pas
alors ne vous inquiétez pas
-
barrois
est-ce que vous connaissez les dates d'écrit de l'IRTS Montpellier ?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
virginie
Moi aussi je suis inscrite à cette école et moi non plus je n'ai aucune idée des dates. Vaut peut-être mieux, je serai sans doute déjà en train de stresser sinon.
Bonne journée à toutes.
Bonne journée à toutes.
-
Malou
Merci lilou!
Donc à Montrouge c'est juste 1 résumé et 1 commentaire? Tu l'as déjà passé là bas?
Et la réunion d'infos consiste en quoi?
Merci et à bientôt
Donc à Montrouge c'est juste 1 résumé et 1 commentaire? Tu l'as déjà passé là bas?
Et la réunion d'infos consiste en quoi?
Merci et à bientôt
-
Eva
bonjours a ts,
y a t il des math dans le concours?
il y a quoi dans le concours de l'école de formation psycho pédagogique? (résumé, dissert,...)
merci
y a t il des math dans le concours?
il y a quoi dans le concours de l'école de formation psycho pédagogique? (résumé, dissert,...)
merci
-
emyfa07
oui c'est juste résumé, recherche de mots clés et un commentaire. Non je ne l'ai pas passé mais c'est inscrit dans la documentation d'internet. La réunion explique le but de l'école, ce qu'ils recherchent... le truc basique quoi!
-
Malou
Coucou,
je voulais savoir si quelqu'un sait quelle est l'épreuve écrite à l'IRTS Paris car je ne l'ai pas vu sur leur site.
Merci
je voulais savoir si quelqu'un sait quelle est l'épreuve écrite à l'IRTS Paris car je ne l'ai pas vu sur leur site.
Merci