Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES CONCOURS 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emyfa07

Re: DATES CONCOURS 2008

Message non lu par emyfa07 » 27 sept. 2007 18:01

lilou, désolé mais je n'ai pas recu ta demande d'ajout... donne moi ton msn et je te donne toutes les infos que tu veux!
Pour malou, à montrouge, l'épreuve est le 4 décembre et se compose d'une réunion d'info et de 3h d'exams avec résumé de texte, mots clés et commentaire de texte...pas de qcm ( ouffff) tout est noté sur le site de l'itsrs...
voilouuuu

LN

Message non lu par LN » 28 sept. 2007 15:55

Moi je débarque à Paris je suis animatrice périscolaire, j'ai fait une prépa l'année derniere j'étais sur liste d'attente a St Ho mais ça a pas marché, espérons que cette année...
en ce qui me concerne j'ai 19 ans. Bon bossage à toutes !

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 30 sept. 2007 12:42

salut a vous toutes!
moi aussi l'année dernière, je passais les concours et j'ai été prise à st honoré, c'est une super école!!
je vous souhaite tout plein de courage!
d'ailleur, pour ceux ( et oui, yen a kelkes uns tt de même) et celles qui habitent loin et qui n'ont pas d'hébergement sur Paris pour passer les concours, je me propose de vous accueillir dans mon studio: j'ai une chauffeuse, un sac de couchage et un oreiller! je ne peux accueillir qu'une personne...
n'hésiter pas à m'écrire un mail ( je ne pourrais peut être pas répondre tout de suite, j'ai pas encore le net)!
15 euros la nuit
ET SURTOUT, PAS SERIEUX S ABSTENIR!!!!!!!
ce serait dommage que je supprime mon offre pour des petits malins qui n'ont rien d'autre a faire que de m'embeter!
:bye:

Nat

Message non lu par Nat » 30 sept. 2007 13:42

pour saint honoré il y a plusieurs sessions entre novembre et ... (fin janvier?, mars?)

alors ne vous inquiétez pas

barrois

Message non lu par barrois » 01 oct. 2007 10:21

est-ce que vous connaissez les dates d'écrit de l'IRTS Montpellier ?
merci d'avance.

virginie

Message non lu par virginie » 01 oct. 2007 10:30

Moi aussi je suis inscrite à cette école et moi non plus je n'ai aucune idée des dates. Vaut peut-être mieux, je serai sans doute déjà en train de stresser sinon.
Bonne journée à toutes.

Malou

Message non lu par Malou » 01 oct. 2007 14:29

Merci lilou!
Donc à Montrouge c'est juste 1 résumé et 1 commentaire? Tu l'as déjà passé là bas?

Et la réunion d'infos consiste en quoi?
Merci et à bientôt

Eva

Message non lu par Eva » 01 oct. 2007 15:51

bonjours a ts,
y a t il des math dans le concours?
il y a quoi dans le concours de l'école de formation psycho pédagogique? (résumé, dissert,...)
merci

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 01 oct. 2007 15:55

oui c'est juste résumé, recherche de mots clés et un commentaire. Non je ne l'ai pas passé mais c'est inscrit dans la documentation d'internet. La réunion explique le but de l'école, ce qu'ils recherchent... le truc basique quoi!

Malou

Message non lu par Malou » 01 oct. 2007 19:42

Coucou,
je voulais savoir si quelqu'un sait quelle est l'épreuve écrite à l'IRTS Paris car je ne l'ai pas vu sur leur site.

Merci

Répondre