Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cris 12

Re: vends cours cned

Message non lu par Cris 12 » 21 sept. 2007 16:35

Les as-tu vendus ?
Merci de me répondre.
Cris

orele

Message non lu par orele » 21 sept. 2007 17:40

salut je ne pense pas que c'est à moi que tu demande cela mais en tout cas je n'ai pas encore vendu mes livres.
Tiens moi courant. Bise
bon week end

moi

Message non lu par moi » 21 sept. 2007 17:55

Non Cris, je ne les ai pas vendu... Si tu es intéressé, envoie moi un mail... A bientot.

leelo

Message non lu par leelo » 23 sept. 2007 11:44

bonjour,
je vends aussi mes cours du cned je les vends 90 euros (achetés 200) ils sont neufs car je les ai achetés fin 2006.
Si vous êtes intéressez écrivez moi un e mail.a bientot !

laeti

Message non lu par laeti » 28 sept. 2007 16:41

moi aussi je vend mes cours du CNED ainsi que livres pour preparer les concours si ca interesse quelqu'un

remy

Message non lu par remy » 14 mars 2008 14:31

Moi aussi je vds les cours du cned (2007/2008) : prepa concours educ. Entièrement neuf : 70 euros

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 mars 2008 14:48

Je suis très intéréssée par les cours du cned.
Je voulais savoir s'ils concernent le concours eje et si les cours sont au complet.
Merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 mars 2008 14:49

Je suis très intéréssée par les cours du cned.
Je voulais savoir s'ils concernent le concours eje et si les cours sont au complet.
Merci
email : sh2557@caramail.com

vieira

intéresser

Message non lu par vieira » 13 juil. 2008 14:21

salut bin je suis du maroc et je serais intéresser par tes cours donc essaie de me contacter quand tu auras un moment

laeti

Re: intéresser

Message non lu par laeti » 15 juil. 2008 13:00

bonjour
En effet je vend toujours mes cours preparant aux concours du social. il s'agit de livres concernant la culture generale ainsi que des examens types.
de plus, j'ai egalement des livres avec des sujets types et la correction.
si cela t'interesser toujours contact moi et nous verrons comment on peut s'organiser
bonne journée
a bientot

Répondre