Je suis en train de faire les inscriptions, et donc, les lettres de motivation, truc que j'ai toujour du mal a savoir si c'est bien ou potable ou nul ^^ voila j'aimerai que vous m'aidiez, j'ai fais ca :
"Actuellement en poste d’animateur dans un centre socioculturel, je souhaiterai passer le concours d’éducateurs de jeunes enfants et ainsi entrer en formation dans votre établissement.
Travailler avec des enfants m’apporte de la satisfaction, leur apprendre, leur faire découvrir, les accompagner dans leur épanouissement. Le métier d’animateur m’apprends a préparer mes activités, les mener a bien, amener l’enfant à s’épanouir et à comprendre l’activité tout en s’amusant.
Pour perfectionner mes compétences d’animation je compte passer le BAFA avant mi-2008, bien que ce ne soit pas un diplôme reconnu professionnellement, il apporte des compétences obligatoire a mon avis pour travailler avec des enfants. Je compte aussi passer l’afps prochainement et faire des stages en creche et strucutre accueillant des enfants de 0 à 7 ans.
Entrer dans votre établissement et être former au métier d’éducateur de jeunes enfants me permettrai plus tard de travailler en crèche, halte garderie, maison d’enfance a caractere social, et bien d’autre.
"
Euh sinon j'ai fais un bac pro commerce, mais je vois sur le forum que je suis loin d'etre le seul a changer de voie completement, j'ai 19ans, je suis animateur en centre social (avec les grands 6-11ans en periscolaire et les moyens le mercredi 4-6/7ans), je suis motivé, dynamique pis voila
Je ne sais pas comment continuer :s voila si vous pouvez m'aider...
ps : - je vois que les garcons sont rare sur ce forum lol ^^ -
Si des gens passe le concour sur Bordeau et poitier, prenez contact avec moi si vous voulez