Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DATES CONCOURS 2008
-
cindy
Re: DATES CONCOURS 2008
j'aimeré savoir ou peu ton sincrire pr le concour eje apar amien é savoir les sites pr m'inscrire merci
-
orchidee
bonsoir momo rigolo, toi qui as ete admise dans une ecole, as tu suivis une formation particuliere pour preparer les epreuves d'admission??? si oui, lesquelles??
merci
merci
-
Malou
Hello!!!!!
j'aimerai savoir si quelqu'1 sait quand est le concours à l'horizon.
Merci bonne soirée
j'aimerai savoir si quelqu'1 sait quand est le concours à l'horizon.
Merci bonne soirée
-
godet
Coucou tout le monde!!
Bah moi jvoulais savoir si quelqu un sait la date des concours pr st honore, l horizon et l EFPP rue cassete ds le 6eme a paris??
Et aussi c est koi les genres de sujets???ya des tests psychotechniques vous croyez???
Ca va etre chaud cacao!!!!lol
a oui, pour celles qui bossent en cre²he, vous avez un diplome special en poche?ou vous travaillez comme ca?
merci pour vos reponses!!!!bisous!
Bah moi jvoulais savoir si quelqu un sait la date des concours pr st honore, l horizon et l EFPP rue cassete ds le 6eme a paris??
Et aussi c est koi les genres de sujets???ya des tests psychotechniques vous croyez???
Ca va etre chaud cacao!!!!lol
a oui, pour celles qui bossent en cre²he, vous avez un diplome special en poche?ou vous travaillez comme ca?
merci pour vos reponses!!!!bisous!
-
Amélie
La date du concours EJE à Strasbourg et à Mulhouse et leSamedi 16 février 2008 de 9h00 à 12h00.
-
LAURENT
Bonjour
Ma fille passe le concours en janvier. Quel est l'organisme de cours par correspondance qui vous a préparé?
Merci
Ma fille passe le concours en janvier. Quel est l'organisme de cours par correspondance qui vous a préparé?
Merci
-
laurent
Pouvez vous me donner le lien pour me rendre sur le site de l'HORIZON
Merci
Merci
-
emmanuelle
Bonjour
est-il encore temps de s'inscrire aux concours à St HONORE et l'HORIZON? Je suis inscrite à l(IRTS pour la session de janvier 2008
Quelle est la procédure à suivre?
Merci
est-il encore temps de s'inscrire aux concours à St HONORE et l'HORIZON? Je suis inscrite à l(IRTS pour la session de janvier 2008
Quelle est la procédure à suivre?
Merci
-
tyfff
bonjour à tous j'aurais voulu avoir un petit renseignement concernant les écoles d'eje sur paris!quelles sont les écoles qui prennent les plus de personnes pour les rentrées et est-il encore possible de s'inscrire?MERCI beaucoup de me répondre
-
chouchou
Salut Emmanuelle,
dslée, mais il est trop tard pr ces 2 écoles. C'était clôture fin juin pr l'horizon et mi septembre pr st honoré.
Bonne continuation
dslée, mais il est trop tard pr ces 2 écoles. C'était clôture fin juin pr l'horizon et mi septembre pr st honoré.
Bonne continuation