Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES CONCOURS 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: DATES CONCOURS 2008

Message non lu par cindy » 02 oct. 2007 18:31

j'aimeré savoir ou peu ton sincrire pr le concour eje apar amien é savoir les sites pr m'inscrire merci

orchidee

Message non lu par orchidee » 02 oct. 2007 22:18

bonsoir momo rigolo, toi qui as ete admise dans une ecole, as tu suivis une formation particuliere pour preparer les epreuves d'admission??? si oui, lesquelles??
merci

Malou

Message non lu par Malou » 04 oct. 2007 19:38

Hello!!!!!
j'aimerai savoir si quelqu'1 sait quand est le concours à l'horizon.

Merci bonne soirée

godet

Message non lu par godet » 09 oct. 2007 05:52

Coucou tout le monde!!
Bah moi jvoulais savoir si quelqu un sait la date des concours pr st honore, l horizon et l EFPP rue cassete ds le 6eme a paris??
Et aussi c est koi les genres de sujets???ya des tests psychotechniques vous croyez???
Ca va etre chaud cacao!!!!lol

a oui, pour celles qui bossent en cre²he, vous avez un diplome special en poche?ou vous travaillez comme ca?

merci pour vos reponses!!!!bisous!

Amélie

Message non lu par Amélie » 10 oct. 2007 10:54

La date du concours EJE à Strasbourg et à Mulhouse et leSamedi 16 février 2008 de 9h00 à 12h00.

LAURENT

Message non lu par LAURENT » 10 oct. 2007 18:43

Bonjour

Ma fille passe le concours en janvier. Quel est l'organisme de cours par correspondance qui vous a préparé?

Merci

laurent

Message non lu par laurent » 10 oct. 2007 18:45

Pouvez vous me donner le lien pour me rendre sur le site de l'HORIZON

Merci

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 10 oct. 2007 19:10

Bonjour

est-il encore temps de s'inscrire aux concours à St HONORE et l'HORIZON? Je suis inscrite à l(IRTS pour la session de janvier 2008

Quelle est la procédure à suivre?

Merci

tyfff

Message non lu par tyfff » 11 oct. 2007 11:18

bonjour à tous j'aurais voulu avoir un petit renseignement concernant les écoles d'eje sur paris!quelles sont les écoles qui prennent les plus de personnes pour les rentrées et est-il encore possible de s'inscrire?MERCI beaucoup de me répondre

chouchou

Message non lu par chouchou » 11 oct. 2007 11:41

Salut Emmanuelle,
dslée, mais il est trop tard pr ces 2 écoles. C'était clôture fin juin pr l'horizon et mi septembre pr st honoré.

Bonne continuation

Répondre